begin process at 2012 05 30 19:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

id_personne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

id_personne

jeudi 25 novembre 2010 à 18:46:26 | id_personne

mathieuweb86

Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je clique sur modifier mon lien affiche modification2.php?idPersonne= mais rien après =
Quelqu'un peux m'aider svp voici mon script
Code PHP :
<html>
  <head>
    <title>modification de données en PHP :: partie 1</title>
  </head>
<body>
  <?php

$cnx = mysql_connect( "", "", "" ) ;

$db = mysql_select_db( "" ) ;

$sql = "SELECT *

FROM personnes
	      ORDER BY nom" ;

$requete = mysql_query( $sql, $cnx ) ;

while( $result = mysql_fetch_object( $requete ) )
    {
       echo("<div align=\"center\">".$result->nom." ".$result->prenom." <a href=\"modification2.php?idPersonne=".$result->id_personne."\">modifier</a><br>\n") ;
    }
  ?>
</body>
</html>
jeudi 25 novembre 2010 à 19:52:17 | Re : id_personne

cod57

bonsoir

à première vue ton code semble bon
il faudrait voir ta table personne
tu as peu être une erreur majuscule minuscule sur id_personne
peux tu poster la liste des champs de la table personne

a++
jeudi 25 novembre 2010 à 20:17:13 | Re : id_personne

mathieuweb86

oups j'ai oublier de mettre ceci:
$sql = "SELECT *
FROM personnes
ORDER BY nom
WHERE id_personne = ".$id ;

$id = $_GET["idPersonne"] ;

par contre du coup mon script fonctionne plus
jeudi 25 novembre 2010 à 20:33:56 | Re : id_personne

cod57

ton premier script à l'air correct

dans cet ordre

"... WHERE id_personne = '".$id."'
ORDER BY nom ";

un ex

SELECT column1, column2, column3
FROM MyTable
WHERE rownum < 2
ORDER BY column1

a++
jeudi 25 novembre 2010 à 20:47:28 | Re : id_personne

mathieuweb86

voila ce que ça m"affiche:

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/12/d307641943/htdocs/sagesse3/admin/modification1.php on line 26
jeudi 25 novembre 2010 à 20:54:38 | Re : id_personne

cod57

la requete n'est pas bonne
echo $sql ...
jeudi 25 novembre 2010 à 21:17:12 | Re : id_personne

mathieuweb86

SELECT * FROM personnes WHERE id_personne = '' ORDER BY nom
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/12/d307641943/htdocs/sagesse3/admin/modification1.php on line 26
jeudi 25 novembre 2010 à 21:54:04 | Re : id_personne

cod57

SELECT * FROM personnes WHERE id_personne = '' ORDER BY nom

c'est vide le champs id_personne existe il dans ta table ?
si oui, insere une valeur en txt que tu prends de ta table

SELECT * FROM personnes WHERE id_personne = 'valeur_de_la_table' ORDER BY nom

à mon avis

SELECT * FROM personnes WHERE id_personne = 'valeur_de_la_table'

ORDER BY nom ça sert à rien puisque tu as une personne par id_personne je pense

jeudi 25 novembre 2010 à 21:57:55 | Re : id_personne

cod57

a++ je v dormir
jeudi 25 novembre 2010 à 22:12:35 | Re : id_personne

mathieuweb86

voila ou j'ai récupérer le script j'ai éssayer dans faire un moi même mais je mi connai pas assez, donc ça ne fonctionnai pas
http://ressources.mediabox.fr/tutoriaux/php/bdd/inserer-modifier-supprimer-des-donne-php

1 2

Cette discussion est classée dans : script, code, php, modifier, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si conversion d'un script js à php [ par pyranhaz ] Salut,comment convertir ce script javascript en php ???ID=window.setTimeout("window.location='htt Php dans une fonction...Error.... [ par Benjamin G ] Bonjour,Ayant repris un theme.php d'un Theme de PHP-NUKE...Je voudrais affiché comme eux des fonctions par blocks...Voici mon fichier :function Php et java script [ par Waldo2188 ] Salut à tousj'aimerais savoir s'il était possible d'appeler une foncion Java script avec un code PHP et inversement.print ("")j appeler un formulaire qui est dans un meme script PHP [ par fredericmaill ] S@lut, je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire  utiliser un formulaire POST, qui est sur le meme script Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ] Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem "incrémentation automatique" [ par kenny18 ] salut à tous,j'au une page qui se nomme "fichiers.php" ou est listé un répertoire en php (code trouvé ici...(merci à son hauteur) http://www.phpcs.com Problen de redirection d'url [ par balmode ] salut Je cherche un script  php/mysql  capable de rediriger  mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id  vers un u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales