begin process at 2010 03 20 18:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

IE et background-image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE et background-image

lundi 20 octobre 2008 à 18:44:39 | IE et background-image

eddie5150

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème d'affichage sous IE, tout d'abord voici le code :

<div id="header"></div>
<div id="corps">
   <p id="parag">Contenu.......</p>
</div>

css:
#header {
   background-image:url(titre.png);
   width:50px;
   height:50px;
}
#corps {
   background-image:url(back.png);
   width: 50px;
}
#parag { margin-top:-10px; }

Sous Firefox, mon paragraphe s'affiche correctement, alors que sous IE, à cause du margin-top négatif, le haut du paragraphe est "coupé" : le background du div header s'affiche par dessus.

Y'a-t-il un moyen de contourner ca?

Merci d'avance
mardi 21 octobre 2008 à 14:00:52 | Re : IE et background-image

Flachy Joe

définir un z-index peut être ?

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
mardi 21 octobre 2008 à 14:04:14 | Re : IE et background-image

Flachy Joe

ah ben non, puisque ton paragraphe sort de son conteneur (corps), c'est pas bon pour IE, agrandi le conteneur, et c'est lui qu'il faut faire remonter de 10 px avec une position ou une marge

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<

Cette discussion est classée dans : ie, image, header, background, 50px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans la création d'une image!!! [ par Elkaire ] Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") problem d'utilisation de jpgraph [ par logbird1 ] Salut,j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !Voici les messages d'erreur:Warning: open_basedir restriction in effect. File <??> IMAGE DYNAMIQUE PROBLEME DE CACHE IE6 <??> [ par amosc ] amosSalut les gas,Ce probleme n a pas trop de rapport avec PHP dsl ...Je genere une image en php, c est un graphique, tout se passe bien, mais voila l Cookies, je vous hais! [ par malik7934 ] ... et IExplorer aussi je te hais! J'ai un code qui utilise des cookies et qui tourne nickel sur mozilla mais foire sur explorer. J'explique: dans CSS a 1 centime!! [ par CCJ ] bonjour. je commence a en avoir marre de ce bleme de compatibilité entre IE et mozilla jai fai le design de mon site trankil sous mozilla et juste ava Problème de header("Content-type: image/jpeg") [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.Mon annuaire marche correctement et j'arr Header PNG louche? [ par MAsterC ] Salut à tous!dans mon index en tête j'ai mis ceci comme Header:header ("Content-type: image/png");Biensur apres.. avec ce code nous serons Probleme avec readfile [ par hurt14 ] Salut,j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:8 (ligne)heade Modifier la taille d'une "background-image:url()" en CSS [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider.J'aimerais faire un menu en CSS avec une ima Choix du header... [ par _solaris_ ] Bonjour à tous !Alors, voilà, je vous présente mon problème.Sur mon site, qui utilise un design decoupé et mis en style css, j'ai décidé de laisser le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales