begin process at 2012 05 30 19:12:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Ie 7 et graphique Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ie 7 et graphique Excel

vendredi 23 janvier 2009 à 10:02:10 | Ie 7 et graphique Excel

Limbouille

Bonjour,

J'ai un problème de compatibilité avec des graphiques Excel et internet explorer 7.
J'ai crée des pages web depuis des fichiers excel, generé automatiquement par Excel.
Ces pages sont disponibles sur le reseau local de mon entreprise.
Et je souhaite que les personnes de mon entreprise aient accés a ces graphiques.
Sur Ie6, il n'y a aucun problème, les graphiques s'affichent sans probèmes.
Tandis que sur Ie7, presque aucun graphiques ne s'affichent, sous le graphique s'affiche l'erreur suivante (c'est un exemple pour un graphique) :
Le requête n'a pas pu être traitée :
Erreur lors de l'ouverture du fichier de données "file://rhnt01/.........../Hours_RH_14335_cachedata001.xls"

Ce fichier existe bien.

Je pense que Ie7 me bloque donc l'accés a cette donnée, mais j'arrive pas a le debloqué...

Si quelqu'un a une idée ou autre, je suis ouvert ^^

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, ie, excel, graphique, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Session] sous ie [ par petit_stagiaire ] Bonjour,je gère des sessions pour un accès membre.Lorsqu'un utilisateur se connecte je remplis $SESSION['nom']...Mon problème vient de l'utilisation d PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa Mysql vers Excel [ par samyusv ] Bonjour,alors voila mon  problème  : j'ai une base de donnée MySQL que je doit exporter dans un fichier Excel. Pour l'instant pas de problème j'y arri Simulation d'un tableau excel sur IE [ par Instinctiv ] Bonjour,Voici mon problème, je l'exprime avec mes mots de profane :- J'ai un fichier excel (environs 7colonnesX4000 Lignes).- Je souhaitrais que mes c Interface DCOM Excel afficher les pourcentages d'un camembert [ par phdj238 ] Après avoir ouvert l'interface new COM("Excel.application") Défini les cellules de ma feuille Excel, généré mon graphique camenbert J'essaie de mont problème de mise en forme de cellules sous excel [ par dj26 ] Bonjour je travail sur excel et je voudrais faire ces deux actions suivantes :1) selection les cellules de A à G  quelque soit la ligne pour mettre un Php : le bon choix ? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Php : ai je fais le bon choix?? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s XHTML 1.1 : Problème de DTD avec tout sauf ... IE [ par thedc ] Bonjour, J'ai un problème sur mon site avec ma DTD XHTML 1.1 et mon interface.J'utilise cette DTD : [code][/code]C'est p problème de mise en page avec les <div classe="truc"> dans IE [ par Icarius44 ] Salut tous, alors voila je fait une page ou avec plusieur div :            bonjours Monsieur j'ai définit ma classe "Utilisateur" dans un css li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales