begin process at 2012 05 30 19:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

IE page precedente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE page precedente

mercredi 25 mai 2005 à 15:52:35 | IE page precedente

lagombe

Salut,

Voilà j'ai un gros souci : j'ai des feuilles php entre lesquelles je passe des variables ($_POST)... style formulaire puis fiche... et si tu fais page précédente sur la fiche et bien y'a un gros problème que je ne résoud pas :
- sur un poste j'actualise ma feuille, il me pose la question des variables à poster, je clique recommencez et tout va bien
- sinon sur d'autres postes, après actualiser il m'affiche ma feuille mais sans avoir posté la variable autant dire qu'elle est en vrac (ma feuille!) et là pas de question ou quoi ou qu'est-ce...
j'ai regardé les options de IE et pas de réponses... Pour ceux qui me conseilleront de laisser IE et de voir autre chose, dans ce cas là je n'ai pas le choix...
merci de votre aide!

lagombe
mercredi 25 mai 2005 à 20:22:52 | Re : IE page precedente

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il y a une source sur ce site concernant ce "probleme"...mais je ne me souviens plus de son titre. Cherche :-)

jeudi 26 mai 2005 à 08:51:33 | Re : IE page precedente

lagombe

Super... :-( 
j'ai déjà essayé pas mal de recherches... mais courage on va continuer ;-)

lagombe

Cette discussion est classée dans : page, ie, feuille, gros, precedente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer en php [ par apz ] salut,j'utilise, pour le momemnt le php pour realiser une application en local.bon, cette derniere genere un rapport HTML.mais pour imprimer il faut u IE et les formulaires [ par jubeau ] Bonjour, j'ai réalisé un script de personnalisation de bannières vierges, il marche impeccablement sous FireFox, mais sous IE (sous CERTAINS IE, je n Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es poster et utiliser ces variables dans la même page [ par loutwice ] salut je m'explique:alors j'ai un page bungalows.phpune autre feuille_reservation.phpet une autre: recapitulatif.php..donc dans bungalows.php j'ai ca: CSS IE et firefox [ par sidf ] salut à tousje me mets aux feuilles de style (pour imprimer une page web)la mise en page est correcte avec firefoxmais IE tronque  la partie droite de Gros problèmes de sessions??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde,je viens vous voir car la j'ai un probleme, et je vois vraiment pas comment le resoudre. Mon problème vient au niveau des sessio popup scroll [ par MTACK ] Bnjour tout le monde, J'ai créé pour un site en php, un block contenant 3 scrolls "classiques". Un des scroll est destiné a écouter la radio, et j empecher page precedente [ par sidf ] salut a touscomment empecher l'utilisateur de faire page precedente sur le navigateur ??(reinjection sql)...merci d'avance Upload de gros fichiers impossible sous IE [ par PoFMaN ] Salut, Je suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum. Voila mon problème c'est que j'ai une page qui permet d'uploader des fichiers, sous firefox Une page WEB avec 2 feuilles CSS [ par stefane26 ] BonjourJe en sais pas si je suis sur le bon forum, si tel n'est pas le cas merci au webmaster de déplacer mon messageJe viens de créer un site interne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales