begin process at 2012 05 30 19:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

IE8 change les couleurs des photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE8 change les couleurs des photos

mercredi 5 août 2009 à 10:41:36 | IE8 change les couleurs des photos

cseagle

Membre Club

Bonjour,

Une surprise ce matin après mise à jour vers IE8.
Sur mon j'ai une interface pour mettre des annonces avec photos en ligne, jusque la pas de soucis. Sur IE jusqu'à 7 et firefox toutes les photos apparaissent très bien, et sous IE8, les couleurs sont inversées, le rouge devient bleu et le bleu devient rouge, quelqu'un a ce pb ?????

Une solution peut etre.

Voici ma fonction de redimensionnement de photo, peut que ca vient de la :

Code PHP :
// Création des vignettes

function imageThumbNews ($the_image, $image_size, $dest_rep, $img, $tsize) {
global $base_dir, $im;
if ($image_size[0] > $image_size[1])
{
$size_ratio = $image_size[1] / $image_size[0];
$dest_w = $tsize;
$dest_h = intval($tsize * $size_ratio);
}
elseif ($image_size[0] < $image_size[1])
{
$size_ratio = $image_size[1] / $image_size[0];
$dest_w = $tsize;
$dest_h = intval($tsize * $size_ratio);
}
elseif ($image_size[0] = $image_size[1])
{
$dest_w = $tsize;
$dest_h = $tsize;
}
else
{
exit("Error: Image Err3");
}

$src_w=$image_size[0];
$src_h=$image_size[1];
$in_jpg = imagecreatefromjpeg($the_image);
$out_jpg = imagecreatetruecolor($dest_w, $dest_h);
imagecopyresampled($out_jpg, $in_jpg, 0, 0, 0, 0, $dest_w, $dest_h, $src_w, $src_h);
imageinterlace($out_jpg,1);
imagejpeg($out_jpg, $dest_rep.$img, 90);
imagedestroy($in_jpg);
imagedestroy($out_jpg);
}

mercredi 5 août 2009 à 10:42:39 | Re : IE8 change les couleurs des photos

cseagle

Membre Club

Le lien vers la page en question : http://garagedumoulin-17.com/garagiste/fiche.php?id=23

mercredi 5 août 2009 à 13:27:42 | Re : IE8 change les couleurs des photos

cseagle

Membre Club
Réponse acceptée !

pb réglé, cela venait en fait du logiciel photo que j'utilisais.

Cette discussion est classée dans : image, jpg, dest, size, tsize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload Image [ par piep14 ] Bonjour, je dois faire un upload d'une photo. J'ai donc fait ceci :      $date = date('Y/m/d H:i:S');   $file = $_FILES['userfile'];   $stock = 'photo Où est l'érreur ? (Image Miniature) [ par ImmortalPC ] Salut, après avoir cherché une solution pour faire une image miniature en automatique j'ai finalement trouvé un script super Voici le script : /*  * Upload apres Redimension d'une image jpg sous Free [ par MrManchot ] Tout déja Bonjour a tous  (c'est mon premier poste ici).Je suis débutant en php, et je n'arrive pas a Uploader apres avoir redimensionné une image jpg Sortie d'image d'une table mysql [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB image de va pas dans dossier [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB tri multiple avec répercution sur tableau associatif [ par arginine ] Bonjour, j'ai "crée" une petite fonction qui permet de lister les fichier jpg d'un dossier puis de créer un tableau associatif comprenant deux colonne Problème d'écriture avec la fonction imagejpeg() [ par Jonef ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction imagejpeg(). Code :$source = imagecreatefromjpeg("image.jpg");$rotate = imagerotate($source, 90, 0);imagejpe Renommer une image uploadée avec l'id dans la base [ par amewole ] Je voudrais insérer dans la base mysql le chemin d'accès à des images uploadées et minituarisées et renommées id.jpg avec l'id variant de 1 ... N du r resize image sous easyphp [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'ai crée un code pour uploader une image puis la redimensionner avec une largeur de 160 pixels, seulement ca marche sur le net, mais en PDF to IMAGE (jpg ou png) [ par _benjy ] Salut à tousJ'ai une p'tite question, je cherche un class ou un p'tite fonction permettant de générer une image (jpg, png, voir mm gif) a partir d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales