begin process at 2012 05 30 19:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

if différent d'un entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if différent d'un entier

jeudi 6 mai 2004 à 10:37:03 | if différent d'un entier

marjolaine76

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire une boucle if,

Mais dans mes conditions j'aimerai vérifier si ma variable est un entier.

If ($val != entier)

voila, je vous remercie d'avance

Marjo.

jeudi 6 mai 2004 à 11:37:56 | Re : if différent d'un entier

yami_no_ookami

if is_integer($var)

recupere la doc de nexen elle es tindispensable
jeudi 6 mai 2004 à 11:41:26 | Re : if différent d'un entier

NsF_

Suis pas sur mais peut etre que ca suffit

if ((int)$val)

Cette discussion est classée dans : entier, red, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excuser moi vous avez une idee ?. [ par flashx ] flashxsalut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree un m Connexion telnet [ par Ark1 ] Bijour all,J'aimerais savoir si il est possible de se connecter a un serveur telnet, si oui pourrait on me donner une pitite liste des fonction a util menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text Dimension d'une image [ par Christeled ] Je voudrais redimensionner une image, pour récupérer la taille de l'image je connais getimagesize(). mais cela me met une erreur :Warning: getimagesiz Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où Intallation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Une autre question :J'ai vu que dans le manuel il parle de compilation de PHP, pourtant la doc que j'avais lu n'en parle pas,on est oblig Script de dessin PHP [ par nicolas66 ] Etant débutant en PHP, j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir inventer 1 logiciel de dessin sous IE en s'appuyant sur la les larges possibilité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales