begin process at 2012 05 30 19:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

if et else en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if et else en php

samedi 24 avril 2004 à 17:07:02 | if et else en php

mediapat

slt à tous

je suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.

voici le début de mon code source :

<?
$host = "213.228.13.136";
echo gethostbyname($host);
print " = ";
$ip = $REMOTE_ADDR;
echo gethostbyaddr($host);

?>

voici les résultats possibles :

si serveur : 213.228.11.137 = villejean-3.dslg.proxad.net

sinon : 213.228.11.137 = 213.228.11.137

> Ce code me sert à connaitre l'activité de séries d'ip's. (free)J'aimerais apporter à ce code une condition. A savoir que plutôt d'avoir en retour l'ip qui n'a pas encore de serveur, je voudrais une phrase du style "en attente"
J'ai essayé plein de truc mais çà ne marche pas.
De plus, je voudrais faire un ping si serveur mais çà ne marche pas non plus.

merci de votre aide
pat
samedi 24 avril 2004 à 17:26:29 | Re : if et else en php

eax

salut
faut faire
if($host==213.228.11.137)
$result='villejean-3.dslg.proxad.net';
else
$result='213.228.11.137';
et $result contient ton résultat lol

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
samedi 24 avril 2004 à 17:40:59 | Re : if et else en php

mediapat

slt

merci eax. mais çà ne répond pas comme je le demandais.

je vais essayer d'être plus précis.

mon code source donne déjà tous lles résultats que j'attends. La seule chose dont j'ai besoin, c'est que en réponse plutôt que d'avoir l'adresse ip (après le =)

dans le code c'est mis en tant que $ip ou $host. Du coup ma condition me donne l'ip ou l'hôte mais pas mon texte "en attente" Voici le code que j'avais commencé :

<?php
$ip= "213.228.10.15";
$host = "$host";
if ($ip != $host) {
print(gethostbyaddr($ip)." </b>");
} else {
echo " en attente";
}
?>

>> J'aimerais qu'il y ait un minimum d'automatisme. Je n'ai pas envie de devoir remettre les ip's partout.
alors si l'aide peut continuer
merci
pat
jeudi 24 juin 2004 à 07:08:24 | Re : if et else en php

GRenard

tu fais un comptage d'ip avec for et ensuite tu les essayes tous

for($i=0;$i<count($array_ip);$i++)
gethostbyaddr($array_ip[$i]);

Cette discussion est classée dans : code, php, serveur, ip, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX sur serveur PHP [ par jkthos ] Bonjour, Je developpe une page php où je dois identifier un client (login, pass) à l'aide d'un objet ActiveX. Mais quand Je dois executer ce code sur Include [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Prenons un exemple (une belle faille include) :on a la page http://www.monsite.com/mapage.php?url=uneurl : <font color="#ff0000" face Php et connection externe [ par matouyo ] Bonjour a tous. J'ai un problème ds un bout de code php qui permet de générer automatiquement un galerie de photos. Je vous expose mon souci: Dans Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas [ par timautin ] Salut! Bien que j'ai souvent trouvé des solutions à mes problèmes ici, c'est la première fois que je poste, je ne trouve la solution nulle part, et mo Condition php [ par phoenixgreg ] Bonsoir all ! Besoin d'un petit coup de main pour une simple condition en php. Je fais un blog et j'aimerai, quand un article ne comporte pas de com Problème envoi email php avec pièce jointe [ par maha1987 ] Bonjour Tout le monde, je veux envoyer un mail php avec une image jointe ,le problème c'est que j'obtiens dans ma boite reception des code bizarres, comment crypter mon mot de passe [ par msi079 ] salut . j'ai un code qui marche mais mon problème est que le mot de passe n'est pas crypté . je suis débutant en php je sais pas comment m'y prendre. [Symfony-1.2.5] probleme au chapitre 8 du toto sur jobeet ! [ par khaled001 ] Salut Voila je suis au http://www.symfony-project.org/jobeet/1_4/Propel/fr/08 du toto de jobeet avec symfony bref ce chapitre parle des testes unitai Problème de sécurité session [ par mailliam ] Bheu.. n'aurais-je pas compris qque chose au sujet des sessions [^^confus2] j'ai un formulaire de connexion qui envoie la variable $user à mon script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales