Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : if else [ Archives / AU SECOURS !!! ] (mehdisfr)

vendredi 3 mars 2006 à 10:51:41 | if else

mehdisfr

salut,
Quelqu'un voit une faute dans ce code?
<?php
if(mysql_num_rows($req)):
{      while($data = mysql_fetch_array($req))
          {

if($data['password'] == $password):
              {
                 echo '<script>alert("blabla");</script>';
                 echo 'blabla" ; 
              }
           }
           else
              {
                 echo "blabla!" ; 
              }

}
else

echo '<script type="text/javascript" langage="JavaScript">parent.location = "index.php";</script>';
}
?>

merci

vendredi 3 mars 2006 à 10:58:30 | Re : if else

mehdisfr

le message d'erreur est
Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /var/www/sites/yoyo.pl/v/i/viki/logincamera.php on line 26
ca ve dire ce ligne
<?php
if(mysql_num_rows($req))
{      while($data = mysql_fetch_array($req))
          {

{
                 echo 'blabla" ; 
              }
           }
           else
              {
                 echo "blabla!" ; 
              }

}
else

echo '<script type="text/javascript" langage="JavaScript">parent.location = "index.php";</script>';
}
?>

vendredi 3 mars 2006 à 11:03:00 | Re : if else

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

while($data = mysql_fetch_array($req))
          {

{
                 echo 'blabla" ; 
              }
           }
           else
              {
                 echo "blabla!" ; 
              }

bah ouais...tu ouvres ton while, ouvre un if, ferme le if, ferme le while, ouvre un else...pas de if avant.

vendredi 3 mars 2006 à 11:07:08 | Re : if else

coucou747

Salut,

f(mysql_num_rows($req)):

ici, pas de ":"

Bon, sinon, dis nous quelle faute tu croises...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

vendredi 3 mars 2006 à 11:31:53 | Re : if else

mehdisfr

c ne marche pas non plus en enlevant les 2 points. toujours le meme message d'erreur

vendredi 3 mars 2006 à 11:41:54 | Re : if else

malalam

Réponse acceptée !
Je t'ai dit quelle était ton erreur.
C'est pas dur ton code fait ceci :
ouvre if 1
ouvre while 1
ouvre if 2
ferme if 2
ferme while 1
ouvre else ????
ferme else ????
ouvre else de if 1
ferme esle de if 1

Y a un problème au niveau du premier else!

vendredi 3 mars 2006 à 11:43:13 | Re : if else

malalam

Ce else là n'est relié à aucun if! Parce que le 1er if a déjà un else (le dernier), et le 2d if est dans une boucle while qui, elle, est fermée AVANT ce else. Donc, ce else ne PEUT PAS être lié à ce if.
Tu as un problème d'imbrication.

vendredi 3 mars 2006 à 11:53:03 | Re : if else

coucou747

Salut,

et en plus, je t'ai dis de nous filer le message d'erreur...

je suppose que tu voulais faire :

while($data = mysql_fetch_array($req))
          {    
    if($data['password'] == $password)
              {
                 echo 'blabla" ; 
              }
           else
              {
                 echo "blabla!" ; 
              }
}

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classé dans : req, mysql, alert, echo, blabla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un code php je debute et j n'y comprends rien [ par rober ] Roberun ami m'a fait un code en php pour:-1-creer une base de donnees a partir d'un fichier txt-2-effectuer une recherche dans cette base de donnees-3 afficher photo sur une ligne [ par 01cod10 ] J'aimerai afficher la photo des 10 derniers enregistrements de ma table. Avec ce script les photos s'affichent l'une en desous de l'autre comment fair probleme pour recuperer les valeurs de mon menu déroulant [ par kensonlia ] bon voila j'ai un script php d'insertion dans une base je fais des tests  mais chaque fois elle m'affiche un message d'erreur que j'ai definie je vois problème afficher données de mysql [ par maxxou56 ] Je suis débutant en php, j'ai créer ma base de données. Ainsi, désormais je souhaiterais afficher ces donées sur une page php.Voici, mon code (ne vous indiquer l'adresse email de son parrain [ par emillionclub ] Salut à tous et Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider en résolvant mon problème Svp!(précision: je me casse la tête depuis des heures même si je sa Probléme avec un tableau avec tri dynamique [ par mereup ] Bonjour, Voila je suis en train de faire un tableau dynamique avec un tri dynamique mais j'ai un probléme que je ne comprend pas. (j'utilisa WAMPSERVE Mon php ne sais pas compter [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila j' ai comme qui dirais un petit souci,je suis en train de créer un affichage de produits via la base de donnée en utilisant mysql les images d'une requete sql ne s'affichent pas toutes dans mon tableau [ par princesses95 ] Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire. J'ai crée une page php qui m'affiche des images que je vais chercher dans ma méthode d'un objet qui boucle à l'infini [ par lord1366 ] Bonjour,Je précise que j'apprends l'objet, que dans cette exemple si je fais un if celà fonctionne très bien -> donc peut-être un futur code source, m problème récupération de valeur [ par suethi75 ] Bonsoir tout le monde,Je cherche à faire un update, cependant je n'arrive pas à récupérer toutes les valeurs, voici mes bouts de script:formulaire:Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,569 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.