begin process at 2012 05 30 19:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

if (isset($_GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if (isset($_GET

lundi 19 novembre 2007 à 21:07:57 | if (isset($_GET

kelm_by

salut tous le monde,
je ne sais pas pourquoi ce code ne fonctione pas???????????????

<php
if (isset($_GET['l'])) {
include 'l.php';
}
if (isset($_GET['id'])) {
include 'id.php';
}
?>

merci d'avance

lundi 19 novembre 2007 à 21:30:10 | Re : if (isset($_GET

kelm_by

voilla c'est regler

<?
if (isset($_GET['l'])) {
include 'chanteur.php';
}
?>

<?
if (isset($_GET['id'])) {
include 'chanson.php';
}
?>

lundi 19 novembre 2007 à 21:39:37 | Re : if (isset($_GET

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est pas ça que tu voulais faire :

if (isset($_GET['l'])) {
  include $_GET['l'].'.php';
}

par hasard ...?
Attention aux problèmes de sécurité néanmoins, avec un tel code.
mardi 20 novembre 2007 à 16:41:56 | Re : if (isset($_GET

samunet

if (isset($_GET['l'])) {
include 'l.php';
}else if (isset($_GET['id'])) {
include 'id.php';
}

Cette discussion est classée dans : php, include, get, isset, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un "if" [ par taxitat ] Bonjour à tous,J'espère avoir posté dans la bonne section (si non, dsl, les modos)Sur mon site, j'ai une page index.php où à l'intérieur je fais un in Vérification formulaire PHP [ par Sethyy ] Bonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comme vous include GET [ par yatoo ] Bonjour à tous, Voila je propose a mes visiteur d'afficher les informations de leur pays . pour cela j'aimerai mettre un format autre que Iframe. Ce Page dynamique avec ?page=xxx [ par thedeejay ] Salutatous! je suis désolé de poster une question(je pense) aussi bete; maisje bugge... Voila: je suis en train de creer un site avec séléction de Problème : Notice: Undefined index [ par dalma101 ] Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" : include et securité [ par craso ] bonjour,je veux savoir si ma facon d'incluredes fichiers est sans faille, vu que je débute, je ne peux pas le dire.Tous les liens sont du type "index. probleme de script [ par dekovince ] bonjour a tous !!!voila je pense que j ai un probleme au niveau de l "include" :j arrive pas a appeler plusieur formulaire dans ma page formulaires.ph Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px include [ par amita ] merci à l'équipevoici mon problèmej'ai ça if (isset($_GET</ gestion erreur php [ par youvalcsharpp ] Bonjour , j'ai un fichier .htaccess avec sa dedans : ErrorDocument 404 /erreur/erreur.php?erreur=404 ErrorDocument 403 /erreur/erreur.php?erreur=40

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales