begin process at 2012 05 30 19:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

if + mysql + affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if + mysql + affichage

mercredi 10 août 2005 à 18:39:42 | if + mysql + affichage

kyript

Membre Club
suite au message posté voila mon pb je doit afficher que 6 reference d'un champ d'une table je vait donc ma verification if($der_entree == "1") { echo"
Morceau
".$row_Dref['morceau']."
"; } le pb c'est que le nom "morceau" se met a chaque --> morceau "titre 1" morceau "titre 2" ... ... ya t'il un moyen de contourner ce pb sachant que je doit rester dans ce if car sur un autre if les valeurs du tableau change completement ?????? merci d'avance
mercredi 10 août 2005 à 18:48:26 | Re : if + mysql + affichage

arnal69130

Réponse acceptée !
le pb c'est que le nom  "morceau"   se met   a chaque
A chaque quoi ?
Si tu écris
<tr>
          <td width='7%'><div>Morceau<div></td> 
</tr>

c'est normal qu'il y ait à chaque fois une ligne avec Morceau !

Au fait, il vaut mieux ne pas mettre des <div> dans des <td>...

Si tu veux afficher Morceau en entête du tableau, il faut sortir <table><tr><td>Morceau</td></tr> de la boucle que tu ne nous as pas montrée ;o)
mercredi 10 août 2005 à 19:25:19 | Re : if + mysql + affichage

kyript

Membre Club
ok merci j'ai simplement descendu le do de la boucle do while (dsl de pas l'avoir mis) et ca marche

Cette discussion est classée dans : pb, mysql, affichage, titre, morceau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage de variable [ par fxfranck ] J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");echo "$nom";au l Pb affichage d'une recherche mysql [ par Eyeron ] [i]Bonjour, j'ai une table avec les champs suivants: id prenom nom discipline perfs commentaire J'ai une page de recherche avec un formulaire classi P'tit souci d'affichage des entrées [ par taxitat ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un petit souci d'affichage...C'est à dire, j'ai une bdd où j'ai une colone "categorie"Or, chaque fois que j'ai une PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin probleme d'affichage [ par picasso1er ] include('settings/cfg_file.php');include('settings/navigation.php');//CINEMA CATEGORIE$query = $_GET['query'];// on prépare une requête permettant de Affichage d'enregistrement par deux [ par DjChat ] Bonjour a tous, je veux afficher sur une page les enregistrement de ma table MySQL manifestation par deux (enregistrement) et que si il y a plus de de Editer enregistrement via formulaire [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai fait un formulaire ou on peut editer un enregistrement qui est dans un BDD MySQL. On choisi l'enregistrement via une liste dero Probeme d'affichage de Mysql/phpmyadmin base de données [ par hatimin ] Bonjour,Je suis débutant en Php Mysql.Je vien d'installer Easyphp sur mon pc. le serveur Apache et Mysql sont démarrés.sur IE, je tappe http//localhos Formulaire & $_FILES [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai fait un formulaire d'edition d'un enregistrement d'une BDD MySQL, il y a un upoad d'image et j'aurai aimer que si pendant l'edito modification de fiche produit [ par winnie39 ] Bonjour à tous,voila j' ai un petit problème,Dans le site il y a ce que j' appel une fiche produit avec plusieurs photos.Tout à été gérer pour l' ajou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales