begin process at 2012 05 30 19:14:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

If $_POST {} Erreur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

If $_POST {} Erreur ?

jeudi 28 août 2008 à 06:34:33 | If $_POST {} Erreur ?

belette321

Bonsoir, voilla je developpe un script mais je croi qu'il est
incorrect alor j'aimerais avoir. je vous expose mon problemme ...

Bon mon erreur est
:
Parse error
: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting '(' in C:\AppServ\www\mail.php on line 72

Et le code ressemble a ceci :

If $_Post
{
header("http:\\www.metagamerz.net\n\n");
}

(je precise il n'y a pas de else, ou est le problemme ?)
Merci de votre  future aide
jeudi 28 août 2008 à 06:35:56 | Re : If $_POST {} Erreur ?

belette321

A oui je veut faire que ( si on $_post alor on est  rediriger ... )
jeudi 28 août 2008 à 08:00:21 | Re : If $_POST {} Erreur ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
euh.. le php, c'est pas de la magie...

tu peux lire php.net, tu verras qu'un if, ca se fait comme ceci :

if ( condition ) {

}

et sinon :
$_Post n'existe pas, c'est $_POST la vraie variable.

tu peux peut-etre tenter un truc genre :

if ( count($_POST) !=0 ) {
....
}

mais un conseil : apprend le php.
jeudi 28 août 2008 à 09:39:51 | Re : If $_POST {} Erreur ?

Flachy Joe

Le message est pourtant clair :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE,expecting '('in C:\AppServ\www\mail.php on line 72
ça signifie qu'il faut une parenthèse et non une variable à la suite de if.
Donc :
if ($_Post){
...
}

@Coucou47 :
 > $_Post n'existe pas, c'est $_POST la vraie variable.
Il aurait très bien pu la créer... Mais ça ne correspond pas à son 2d message.

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.
jeudi 28 août 2008 à 09:46:38 | Re : If $_POST {} Erreur ?

coucou747

flachy_joe, j'avais compris...
jeudi 28 août 2008 à 16:25:58 | Re : If $_POST {} Erreur ?
jeudi 28 août 2008 à 18:56:38 | Re : If $_POST {} Erreur ?

malalam

Réponse acceptée !
Hello,

et puis...
if(isset($_POST)) plutôt...

Cette discussion est classée dans : erreur, post, error, problemme, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contact2 [ par nicomilville ] bonjour voici mon code ://Dans la ligne qui suit, remplacer webmaster@domaine.tld par l'adresse email du webmaster, à laquelle les messages devront êt problème avec un if (parse error...) [ par nicomilville ] Salut, j'ai un soucis avec un if !!! J'obtient une parse error disant qu'il manque une '(' ou une ')' dans mon if c'est a dire a la ligne 2 !!if(isset authentification [ par ahlemlo ] bonjour à touspouvez vous me corriger l'erreur je veux bien vérifier le login et le password mai l'erreur est que losque je tape un login et un passwo Erreur Requête [ par didygwatinik ] Bonsoir, j'ai l'erreur suivante " Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING i Parse error ,j'ai beau chercher? [ par baignassou ] BonjourJ'ai une erreur dont je ne trouve pas la causeLa ligne incriminée est en grasMerci.Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_S Probleme de formulaire avec ajax [ par scrugeon ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je me lance à la découverte du JS et de l'AJAX et je galère un peu sur un formulaire.Je vous explique un peu mon pro Ajouter une option à cocher sur un formulaire [ par jawaad ] Bonjour, Je suis en train de creer un site de petites annonces avec un cms, et je voudrais modifier la page de soumition d'annonce. Je voudrais ajou Affichage auto du nbr de jours dans un formulaire [ par Macintosh ] Bonjour ! Je suis un peu nul en PHP et j'ai réalisé un formulaire qui fonctionne très bien en "fusionnant" deux formulaires (1 pour l'envoi de messag undefines random ?????? [ par wiwi999 ] voilà mon code mais lors de l'exécution me dit que random undefined au niveau du $_POST['random']'ai rien compris svp aidez moi vite c urgent et merci C'est Urgent [ par elantri ] Bonjour Tout le monde, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à le résoudre. J'ai une liste déroulante qui donne à l'utilisateur la possibilité de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales