begin process at 2012 05 30 19:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

iframe et base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe et base de données

vendredi 14 mai 2004 à 15:58:08 | iframe et base de données

bolbo

Bonjour,

Je cherche actuellement à utiliser des iframes pour afficher un texte récupéré grace à une requete MySQL.

Pour le moment, j'arrive à récupérer ce texte ( pas trop dur :D ) , à le stocker dans un fichier HTML temporaire et ensuiet d'afficher ce ficier HTML dans l'iframe.

Ce que je voudrais faire serait de ne pas utiliser de fichier temporaire, ce qui ralentit l'éxécution de l'affichage ( les textes sont assez importants).

Merci d'avance.
Bolbo
dimanche 16 mai 2004 à 15:26:08 | Re : iframe et base de données

Palca_Ulem

A quoi elle te sert l'iframe, pour les barres de défilement ?
Si c'est le cas tu peux la remplacer par un div avec overflow.
dimanche 16 mai 2004 à 18:06:17 | Re : iframe et base de données

bolbo

Bonjour,
Oui, c'est pour la scrollbarre.
Le texte que je veux afficher est assez long et c'est donc pour éviter de devoir descendre en bas de la page et ensuite remonter pour voire le menu du haut.

Je ne connias pas l'overflow, ca consite en quoi?
Merci beaucoup.

bolbo
lundi 17 mai 2004 à 18:14:26 | Re : iframe et base de données

Palca_Ulem

Tu mets un div dont tu spécifies les dimensions et où tu autorises les barres de défilement. Par exemple :

<div style="width:500px; height: 300px; overflow:auto;">Ton texte</div>

Tu auras un div de 500px de large et 300px de haut avec des barres de défilement qui vont s'afficher si le texte est plus grand que le div.
lundi 17 mai 2004 à 19:15:07 | Re : iframe et base de données

bolbo

Merci, Je vais essayer ca
:)

Bolbo
samedi 29 janvier 2005 à 19:23:57 | Re : iframe et formulaire

mailys6

Ayant eu le même problème que bolbo, la solution de div m'a sauvé !
J'voulais t'en remercier !
En fait j'avais dans un form un iframe mais il m'était impossible de récupérer les données de mon iframe.
Avec div, j'ai pu mettre mes données dans le form même.

Mailys

Cette discussion est classée dans : base, données, afficher, utiliser, iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j Base de données [ par runo ] Bonjour à tous, je débute en base de données et je débute sur un projet qui va utiliser une base de données.Voila la spec rapide du projet : - en entr php et base des données [ par bikilde ] bonjour,j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemplePere                EnfantAlex &nbsp AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT [ par Apache_31 ] BONJOUR VOILA J'ai une base de données MYSQL que j'ai faite.et je voudrais afficher dans une page dynamique les dernière valeurs que j'ai injecter dan utiliser une image dans un base de données [ par k7role ] bonjour je voudrais savoir comment insérer une image dans mon code php, lorsque celle-ci est stockée dans une base de données sous cette forme : nom.j Selection de multiple table et base de données [ par pourry ] Bonjour a tous,mon problème est le suivant: je dois transférer les élements d'une base de données vers une autre ayant une nouvelle réorganisation...C afficher une image Blob depuis sa base de données [ par 0303 ] Bonjour est ce quelqu'un sait comment afficher une image depuis sa base de donnée de type Blob. juste comment afficher une image depuis une base de Supprimer les doublons [ par distar ] Bonjour, Je suis débutant en PHP/MySQL et j'ai un petit probleme... Je veux afficher le contenu d'une table de ma base de données en fonction de ce qu Afficher le nom de la table des données d'une base de donnée [ par issaconan ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit script qui affiche données depuis plusieurs tables d'une base de donnée. Un surfeur sur le forum ma bien comment afficher les statistique d'une base de données sur mon site [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux afficher des statistique d'une base de données sous forme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales