begin process at 2010 02 09 22:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

iframe et message instantaner et pseudo colorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe et message instantaner et pseudo colorer

mardi 23 décembre 2008 à 13:33:39 | iframe et message instantaner et pseudo colorer

speedylol

bonjour ;-)
Voila je m'explique je recherche a faire deux iframe une message reçu et l'autre pseudo j'aimerais colorer le pseudo quand celui-ci à envoyez un message en cliquant sur le pseudo rafraichir la page messagerie; qui est ouverte en   popup .Dont on ouvre une seule fois quand on recois un message et n'ouvre pas d'autre page de dialogue . une tchat online un peux comme messenger mais avec mes membre connecter.

Merci de votre aide et bonne fête de fin d'année et joyeux noël

mercredi 24 décembre 2008 à 09:30:06 | Re : iframe et message instantaner et pseudo colorer

pysco68

oulalala..... ai un peux du mal a déchiffrer...

donc si j'ai bien compris que tu ne veux actualiser les messages recus qu'au moment ou tu clique sur le pseudo concerné?

Si c'est le cas:
  • utilise un timestamp ("unix timestamp php" sur google si tu sais pas ce que c'est) pour voir quand les derniers messages ont été récupérés
  • colore le texte du pseudo en fonction dans ton premier iframe
  • avec un lien contextuel pour charger les messages....
bon, a ta place je ferais ca avec un peux d'AJAX (google t'aidera en cas de besoin ;) pour éviter ces s*loperies d'iframe.... bref, si t'a plus de question demande a nouveau....

Cordialement Pysco68

P.S.: essaye d'être un peux moin cryptique la prochaine fois....

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
Pysco68:

Cette discussion est classée dans : message, iframe, pseudo, colorer, instantaner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier les enregistrements d'une base donée [ par GillesWebmaster ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour créer un petit "module" qui modifie les enregsitrement d'un livre d'or:2pages: -livreor.php             message interne [ par 01cod10 ] Je suis en train de faire une messagerie interne sur mon site. Lorsque je clique sur le lien titre le message ne s'affiche pas.Pouvez vous me dire ce recuperer dernier message d'une BDD avec requete [ par blinix123 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un mini-chat, dans le quel les gens poste des messages, or lorsque l'on tape sur F5,c'est a dire la touche rafraichir, le d colorer un message php [ par salim81 ] bonjour a tous! est ce que si possible d'afficher un message php en couleur est animé? exp: echo "bonjour" (bonjour en couleur est animé) merci! double message avec F5 [ par GAMERR ] Bonjour à tous je tient a dire que jai chercher avant de poster.Je suis dans la réalisation d'un livre d'or en php biensur il marche très bien sauf qu Textarea [ par CCJ ] bonjour.je fais actuellement un site et g kelkes blemes pour etre plus calir voici l'adresse : http://assembleur.perso.ados.fr/Acceuil.php?Page=Tchatl oh misére o desespoir , bleme de requette [ par CCJ ] bonjour alors que j'etait sur le point de finir le forum sur mon site , un bleme aparut. voici mon code: session_start(); if(isset($_SESSION['Pseudo' Suprimmer var POST [ par michmichman ] Alors mon souci c'est que j'ai une page avec un formulaire qui est traité sur cette même page, quand l'utilisateur la recharge les variables POST sont un mini chat [ par mouniklo ] Bonjour à tous je voudrais intégrer un minichat à mon site.Mais, et oui il y à toujours un mais j'ai une fabuleuse erreur qui fait que ça ne fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales