begin process at 2012 05 30 19:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

iframe remplie ligne par ligne en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe remplie ligne par ligne en php

lundi 10 janvier 2011 à 23:04:24 | iframe remplie ligne par ligne en php

dareman

Bonjour,
dans mon travail je suis amené a ouvrir une url via fopen et affiché le contenu de cette dernière dans une iframe.

je travail sur sugarcrm un logiciel opensource, les url sont actuellement passé dans l'iframe de la maniére suivante :

$def['news_service_url'] ='http://www.google.fr/;

or pour un accès à un serveur en https je suis obligé de passé par fopen avec un stream_context pour récupérer le contenu de la page grâce à ma clé privé.
la récupération se passe très bien, j'obtiens le contenu souhaité (code html) dans une variable $fichier.

je souhaiterai donc afficher le contenu de ma variable dans un iframe.
et la j'ai besoin d'aide car je ne sais pas trop comment faire.

toute remarque est la bienvenue
merci aux personnes qui prendront la peine de lire mon message
jeudi 17 février 2011 à 11:32:15 | Re : iframe remplie ligne par ligne en php

romain14g59

Bonjour,

Il va falloir que tu travaille sur la page que tu fait appel en fait, tu appel une page php dans ton iframe qui elle va chercher le code source de la page que tu souhaite récupérer et l'afficher, après si tu veut qu'il y est de la navigation dans le iframe c'est un peut plus complexe mais reste sur le même principe :

Voici un petit lien:

http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=560

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : ligne, iframe, url, contenu, remplie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours table encombrante [ par eax ] salut!j'ai un soucis avec une table mysql qui est assez lourde (>2Mo) car elle contient environ 39000 enregistrements et j'arrive pas à l'uploader ave Savoir d'où vient un visiteur [ par jubeau ] Bonjour, Pouvez vous m'apporter votre aide SVP....Je fait un RING qui s'affiche dans une IFrame et je voudrait pouvoir comptabiliser le nombre de clic Récupérer le contenu d'un while dans une variable [ par PatX ] Bonjour, je voudrais générer un fichier xml avec un script php. Le xml en question ressemble à ca :            ...     </item Recuperer une liste des URL Iframe [ par manu00 ] Bonjour,J'ai crée une page PHP sur laquelle se trouve un dizaine d'Iframe renvoyant sur un tas de sites web.Et je voudrais creer une liste des URLs ve Contenu fichier sur FTP [ par patrickrgn ] Bonjour,Est-ce que vous savez comment on peut lire le contenu d'un fichier situé sur un serveur ftp et de mettre le contenu dans un tableau (ligne par Taille automatique pour une iframe? [ par cedd ] Bonjour,J'ai un site tout ce qu'il y 'a de plus classique avec iframe à gauche pour le menu, et iframe à droite pour le contenu.Pour le contenu, je n' Variable sur Iframe (help!) [ par MlTNlX ] Bonjour, je suis à la recherche d'un module premettant de modifier une iframe (nommée mainframe) de façon à ce qu'elle affiche une autre URL. Voici co Probleme envoi mail une seul fois [ par krustypop ] Bonjour à tous!voilà j'ai fait un bout de code qui a pour fonction de controler des seuils et de m'envoyer un mail si ces seuils limites sont atteints Création d'une fonction BB-Code [ par Kronikerz ] Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales