Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : iframe et script php [ Divers / Général ] (jeffwow)

dimanche 19 août 2007 à 19:16:27 | iframe et script php

jeffwow

Membre Club
Bonjour.

Si j'insère une page php dans un iframe.  exemple:  <iframe src="mapage.php" width="x" height="y"></iframe>

Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché?  Exemple:  j'insère mon iframe sur le site : monsite.com et mon iframe s'Expose comme ca: <iframe src="http://monsecondsite.com/mapage.php" width="x" height="y"></iframe>  Est-il possible pour la page mapage.php de savoir qu'elle est affichée sur monsite.com?

Merci

dimanche 19 août 2007 à 19:40:52 | Re : iframe et script php

pysco68

je pense qu'un peu de JS (cross-frame-scripting) fera l'affaire... sinon je ne fais pas si tu vois ça dans les header.....

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

dimanche 19 août 2007 à 21:15:55 | Re : iframe et script php

coucou747

Salut

en js ca doit-etre protege, mais pas dans $_SERVER

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classé dans : script, page, php, iframe, insère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c colle [ par conan76 ] Une petite colle,Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses :1) temps de traitement du script PHP2) poids de la page récupérerain Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en PHP FORMULAIRE [ par ousta ] bonjour a vous. Je viens malheureusement de découvrir le PHP et je deteste. j'ai un probleme qui m'enerve au plus haut point:Notice: Undefined index: Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.