begin process at 2012 05 30 19:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Iframe et sessions PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe et sessions PHP

mardi 9 juin 2009 à 10:37:58 | Iframe et sessions PHP

yogogo

Bonjour à tous !

Je vais essayer de faire simple : j'ai une page 1 avec une frame dedans qui contient une page 2. Si je crée une session dans la page 1, est-ce que j'aurais accès à cette même session depuis ma frame ou est ce que la session de la frame sera distinct de celle de la page 1 ?

En espérant avoir été clair

Cette discussion est classée dans : page, iframe, frame, session, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session et frame !! [ par Dipston ] Bonjour j'ai un petit probleme de variable session au quel je pense avoir la reponse mais j'ai besoin d'une solution:J'ai une page principale contenan Gros problèmes de sessions??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde,je viens vous voir car la j'ai un probleme, et je vois vraiment pas comment le resoudre. Mon problème vient au niveau des sessio Les sessions se rebellent [ par CCJ ] Bonjour.. J'ai un petit probleme a mater la rebelion de mes variables de session en effet au debut elles étaient docile et fonctionnaient tres bien ma comprendre les sessions !! [ par fredo35m ] Bonjour,alors j'ai une 1ère page dans lequel l'utilisateur doit sélectionner des valeurs dans des menus déroulants, une fois sélectionné ces champs, i Sessions et frame [ par size_one_1 ] Bonjour a tous,j essais de faire un site entierement en php, divisé en 3 frame.mon index.php contient donc :se Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu sessions [ par fofolle ] J'arrive a avoir mes variables que sur une pagealors que je les commence toutes parsession_start();et je fais gaffe a mes include no sucidecependant l recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours sessions [ par gegelarep ] bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program affichage iframe [ par agora_13 ] Boujour,Voila je crée une application et j'utilise des iframe. Lorsque j'affiche la premère frame ca marche elle est correstement positionnée, mais lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales