begin process at 2012 05 30 19:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Iframe et son attribut target

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe et son attribut target

samedi 19 juin 2010 à 20:37:58 | Iframe et son attribut target

ghislainw

Bonjour,

J'ai récemment découvert la balise <iframe>.
Lorsque j'utilise l'attribut target de cette balise, j'obtiens systématiquement une nouvelle fenêtre. En effet, même en mettant target="nom_iframe", la nouvelle page se lance bien mais toujours dans une nouvelle fenêtre en niant complètement les autres frames d'ailleurs.

Si quelqu'un savait me dire comment arriver à ouvrir un fichier.php dans mon iframe ça m'arrangerait beaucoup.

Merci

Cette discussion est classée dans : iframe, fenêtre, balise, attribut, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de recuperation de la balise iframe [ par mouzoun_issam ] Bonjour  Je veux creer un forumulaire avec une barrette pour le traitement du texte copier/coller /couper/aligner , j'ai le code en javascript, mais l Iframe [ par saad123 ] Salut je voudrais savoir comment je pourrai remplacer la balise iframe par une autre balise equivalente parceque celle pose probleme avec certain navi target = "iframe" en PHP ? [ par Anakinele ] Voilà, dans une portion de code PHP j'ai :$MM_redirectLoginSuccess = "../Dossier/mapage.php";Et je voudrais afficher cette page "mapage.php" dans une session,iframe et redirection [ par krasoboy ] Bonjour, eh oui, vous direz vous, encore un newbie qui connait rien a la dure réalité de la programmation... ben m'en fout je pose la question quand m Feuille de style CSS [ par emma1006 ] Salut !Come d'hab, j'ai un petit problème.... mais très énervant.Sur les pages web que je créé, il y a entre autres des tableaux qui prennent plus que iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour, j ai un soucie avec une iframe donc voila ce que je veux faire enfaite je veux cree une iframe afin de rajouter une page dans ma page princip include ou iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour,je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre pag Balise + Helppp [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problème est le suivant : j'ai une base de données qui est remplis et je voudrais récupérer les infos de cet base et le Redimensionner une page... [ par Leneuf8000 ] Rebonjour, je laisse pas mal de message aujourd'hui, mais je suis toujours bloqué... Après avoir réussi à intégré une page dans une iFrame, j'aimerai expression reguliere pour balise HTML [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde,Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une regexp pour decrire une balise HTML. En fait plus précisément il m'en f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales