Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Iframe sur une partie privée dans un forum Phpbb [ Divers / Divers ] (dodo30400)

samedi 15 juillet 2006 à 11:31:27 | Iframe sur une partie privée dans un forum Phpbb

dodo30400

bonjour tout le monde,

je voudrai savoir si quelqun l'a pratiqué, mettre un iframe dans une partie privée d'un forum Phpbb sans que ceux qui n'ont pas l'autorisation, puisse voir cette fenêtre.
voila le type <iframe src="http://******** width="100%" height=550></iframe>
est-ce possible ?, comment fait on ?

merci

mardi 18 juillet 2006 à 11:57:01 | Re : Iframe sur une partie privée dans un forum Phpbb

perig

Salut,

Cherche un MOD pour phpbb qui se rapproche du tient (qui vient modifier la même chose) regarde comment ils font (inutile d'installer le mode regarde juste ce qu'ils modifient) et essai de comprendre pourquoi ils changent ca!
Apres tu n'a plus qu'a faire ton propre MOD avec ta propre procédure d'installation!

Sinon va demander sur le forum de phpbb France, ils aident les débutants a faire des modifs !

---Perig---
Pour vous servir 
Et parfois en galère 
Souvent même

Cette discussion est classé dans : iframe, forum, partie, phpbb, privée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche script partie privée dans un site [ par oliver ] salut, je cherche en fait si il existe un petit script (je m'y connais aps en php) car j'ai un site internet et j'aimerais que les personnes de mon si Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la Parallelisme site / phpbb [ par heine ] Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:la premiere:lors de la création d Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen Iframe? [ par jnbrunet ] Salut,voilà, je suis en train de faire un site pour mon école, et j'ai un petit problème dans mon forum. Si vous pouver regarder mon site, http://www. Iframe : dimension aléatoire de la hauteure ! [ par laubro ] Bonjour,voilà, je souhaite insérer dans une page un forum phpBB, et pour rester cohérent dans mon site je souhaite garder la mise en page de mon site( Construire un forum rival de phpBB [ par LiBe444 ] Rendez-vous sur l'adresse http://membres.lycos.fr/libe4442003 puis donnez moi des idées, des conseils, tout ce qu'il vous passe par la tête...Merci d' mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu utiliser les sessions phpbb à travers son site [ par direk2 ] Bonjour à tous les webmasters, Voila mon problème: Je suis en train de créer un site (hébérgé chez free) et j'essaye de mettre au point un espace cli aidez moi svp [ par mafiatos01 ] bonjours a tous =)donc voila j ai un problem avc mon forum phpbb y a quel semaine il a etait hack"spam" est la basse a sauter et la je vie de tout rem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.