begin process at 2012 05 30 19:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

iframe et url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe et url

samedi 21 janvier 2012 à 16:22:11 | iframe et url

ziham

slt je demande si on peut faire passer une url deux pages dans differant. une des pages est un iframe.
c'est à dire je voudrais quand je clique sur l'url ,qu'elles puisse étre envoyer dans la page 1 et dans la page 2 en même temps.
mrrci de votre aide.
samedi 21 janvier 2012 à 21:12:00 | Re : iframe et url

cod57

Réponse acceptée !

bonsoir

je dirai oui mais que veux tu faire au juste

test.php
Code PHP :
<script>
function url1(v1){ 
alert(v1);
window.open('page1.php?val1='+v1); 
}
</script>
<a href="" onclick="url1('aaafffff');">test</a>

page1.php
Code PHP :
<?php
if(isset($_GET['val1'])){
echo $_GET['val1'];
echo '<br><iframe src="page2.php?val1='.$_GET['val1'].'"></iframe>';
}
?>

page2.php
Code PHP :
<?php
if(isset($_GET['val1'])){
echo $_GET['val1'];
}
?>

Bonne programmation !
mercredi 1 février 2012 à 21:29:40 | Re : iframe et url

ziham

merci bcoup ça marche et c cool.
bonne programmation et a bientot

Cette discussion est classée dans : page, pages, iframe, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don Confidentialité sur des pages [ par Angus034 ] Bonjour,Je suis en train de faire un système d'ecard qui se compose de 3 pages. 1 pour l'insertion de données dans la base, 1 pour prévisualiser le ré Iframe personnalisée endrois precis [ par Fylyp ] Bonjour, Voila j'aimerais ajouter une iframe dans ma page, mais j'aimerais aussi qu'elle soit située a un endrois precis de la page. Par exemple, au Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( Pagination d'une requête 109 ligne sur pages de 20 lignes [ par ragmo ] Bonjour,Je voulais savoir comment on pouvait gérer la pagination des nombres de lignes ramenées par une requête (Base MySQL) pour n'afficher que 20 li Preview d'une page web [ par redwan777 ] BonjourJ'aimerai savoir comment on peut faire pour prévisualiser une page a partir de PHP ou autre langage (svp éviter moi le javascript si possible)D Créer des pages au bout d'un certain nombre [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai une page qui affiche des images de photos des membres qui sont cliquable pour arriver sur leurs profils. Sur une page ils y a t Pb avec récupération url en php [ par ninho44 ] Bonjour, Voila je développe un site en php et j'ai un petit problème avec une url.EN fait, sur ma page d'accueil j'ai une carte de france et l'interna Bouton + iframe [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.Voici mon souci.Dans ma page Html j'ai 2 boutons et une iframe.Chacun de ces bouton est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales