begin process at 2012 05 30 19:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Iframe vs php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe vs php

jeudi 10 février 2005 à 19:21:53 | Iframe vs php

mitzuko57

Bonsoir

j'ai un petit problème!

J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel.

Pour pouvoir afficher mes pages, je dois donc passer par un Iframe et rentrer l'url d'une page.
Or voila mon problème. Je ne peux pas redimmensionner automatiquement la page a cause de l'Iframe, et donc j'ai une scrollbar qui vient se mettre de côté. Connaissez vous un moyen de le faire en php, ou alors une autre solution ? et ainsi avoir une page dynamique en chercher une autre page ?

Je vous remerci d'avance de votre réponse

Cordialement,
Mitzuko.

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliquer !
jeudi 10 février 2005 à 22:35:00 | Voila ! Re : Iframe vs php

JoJo738

Membre Club
<?php

// Lit une page web dans un tableau.
$lines = file ('http://www.le-site.com/page.html');

// Affiche toutes les lignes du tableau.
foreach ($lines as $line_num => $line) {
    echo
$line
. "\n";
}

?>

Cette discussion est classée dans : problème, page, php, pages, iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous [ par eva4 ] bonjour à vous. j'ai un petit soucis. j'ai crée une page avec une iframe. la page contenant cette iframe, appelons la index.php dans l'iframe on voi Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while Problème avec une page php [ par bonhommecrea ] boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... vo Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf FF [ par adriendk ] Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du to Mes pages ne s'aiment pas [ par zippedfire ] Bonjour, j'ai une page index.php : [code=php] [/code] mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View iframe et url [ par ziham ] slt je demande si on peut faire passer une url deux pages dans differant. une des pages est un iframe. c'est à dire je voudrais quand je clique sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales