begin process at 2012 05 30 19:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

iframe et $_GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe et $_GET

samedi 3 septembre 2005 à 08:16:50 | iframe et $_GET

bultez

Membre Club

bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec(chez) Tiscali (?)
pour "récupérer" un paramètre transmis
à un php chargé dans un iframe.
[ en local et chez FreeSurf ça fonctionne ]

http://www.bul.freesurf.fr/Travail/t1.php
    http://marcel-Bultez.chez.Tiscali.fr/Travail/t1.php

==========t1.php ==========
<HTML><BODY>
<iframe id="ifrm"
  name="ifrm"
  style="width:100%;height:50%;">
</iframe>
<script type="Text/JavaScript">
 ifrm.document.location="t2.php?prm=exemple";
</script>
</BODY></HTML>
==========t2.php ==========
<?php
 echo ($_GET["prm"]);
?>
<script type="Text/JavaScript">
 alert('<?php echo ($_GET["prm"]);?>');
</script>

En local (et chez FreeSurf) ça affiche bien "exemple",
chez Tiscali ==> $_GET["prm"] est vide.
Pouvez-vous me dire d'où cela vient-il ?
Que dois-je faire pour faire fonctionner ?
Merci d'avance.               @+

Cordialement. Bul. 
SiteMail

samedi 3 septembre 2005 à 10:26:18 | Re : iframe et $_GET

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

on ne sait jamais que les versions de php soient antédiluviennes, essaie de remplacer le $_GET par $HTTP_GET_VARS (mais attention, c'est juste à titre d'essai, ne mets pas ça dans tes scripts c'est déprécié)

samedi 3 septembre 2005 à 11:28:02 | Re : iframe et $_GET

bultez

Membre Club

merci Anthomicro : ça baigne avec $HTTP_GET_VARS
    ====> et donc comment faire "au mieux" ou "au moins
    mal", pour que ça marche "partout" sans "dépréciement" ??

Cordialement. Bul. 
    SiteMail

samedi 3 septembre 2005 à 11:29:39 | Re : iframe et $_GET

Anthomicro

bah en fait ça vient de leur config php pourrie, change d'hébergeur, laisse $_GET et trouve un autre hébergeur gratuit, apparemment l'admin réseau doit être occupé chez tiscali...

samedi 3 septembre 2005 à 11:37:44 | Re : iframe et $_GET

bultez

Membre Club

ouais, pourquoi pas changer d'hébergeur...
      pas très satisfaisant tout ça. merci encore.
      Cordialement. Bul. SiteMail

Cette discussion est classée dans : php, iframe, get, tiscali, freesurf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include GET [ par yatoo ] Bonjour à tous, Voila je propose a mes visiteur d'afficher les informations de leur pays . pour cela j'aimerai mettre un format autre que Iframe. Ce $_GET [ par errahmouninawal ] Salut tout le monde ;Vraiment je sais pas pourquoi ça marche pas !!!!!!Voila mon code: page1.php traitement résultats api et url en methode get [ par villersexel ] a tous, je vous explique mon cas: 1/ j'ai un script php que j'appelle launch.php 2/ ce script récupère des variables externes et les passe à une API sortir d'une iframe. vraiment besoin de vous [ par eva4 ] bonjour à vous. j'ai un petit soucis. j'ai crée une page avec une iframe. la page contenant cette iframe, appelons la index.php dans l'iframe on voi gestion erreur php [ par youvalcsharpp ] Bonjour , j'ai un fichier .htaccess avec sa dedans : ErrorDocument 404 /erreur/erreur.php?erreur=404 ErrorDocument 403 /erreur/erreur.php?erreur=40 Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio Fonction Get [ par J4ck ] Salut j'ai essayer de faire un editeur par selection ce que je veux dire par la c'est que le manager select son object dans un select box une fois cho question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales