Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : iframe [ Divers / Divers ] (minoula2006)

mercredi 17 octobre 2007 à 16:35:51 | iframe

minoula2006

salut
Est ce que je peut mettre iframe dans une page PHP.
mercie

mercredi 17 octobre 2007 à 20:17:54 | Re : iframe

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

aucun rapport avec php.
Une iframe, c'est du html.
Tu peux mettre du html dans un fichier .php
Donc, tu peux mettre une iframe dans un fichier .php

mardi 30 octobre 2007 à 16:30:40 | javascript

minoula2006

j ai pas compris cette fonction

var Tscroll_path_to_files = 'ts_files/'
function Tscroll_init (id) {
 document.write ('<iframe id="Tscr' + id + '" scrolling=no frameborder=no src="' + Tscroll_path_to_files + 'scroll.html?' + id + '" width="1" height="1"></iframe>');
}

Cette discussion est classé dans : iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechargement d'une IFRAME [ par Marvin2k2 ] Salut !! Bon j'explique mon petit probleme en faite dans l'admin de mon site j'utilise une IFRAME jusque la rien de bien soucieux. Mais bon une fois l Iframe [ par saad123 ] Salut je voudrais savoir comment je pourrai remplacer la balise iframe par une autre balise equivalente parceque celle pose probleme avec certain navi Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe lecteur de donnée dans iframe [ par SupTOny2000 ] Bonsoir à tous Depuis une semaine je cherche des infos concernant un méchant formulaire avec mise forme et tout! (en référence je peux cité le formula Taille automatique pour une iframe? [ par cedd ] Bonjour,J'ai un site tout ce qu'il y 'a de plus classique avec iframe à gauche pour le menu, et iframe à droite pour le contenu.Pour le contenu, je n' iframe ??? [ par babybutt ] boujou tout le monde,quelqu'un sait ce que c'est la balise iframe ?apparement c'est un frame qu'on peut placer n'importe où , ms que représente l'opti iframe [ par babybutt ] salut tout le monde, je suis contraint de vous annoncer que je suis obligé d'utiliser des Iframes !! beurk je sais c pourri :est ce que quelqu'un p FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje suis de retour sur PHPCS avec mes questions lol y'avait longtempsje voudrais savoir comment envoyer le résultat d'un formulaire vers une ifram iframe et base de données [ par bolbo ] Bonjour, Je cherche actuellement à utiliser des iframes pour afficher un texte récupéré grace à une requete MySQL.Pour le moment, j'arrive à récupérer recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.