Accueil > Forum > > > > Iframe?
Iframe?
mardi 11 octobre 2005 à 23:30:42 |
Iframe?

jnbrunet
|
Salut, voilà, je suis en train de faire un site pour mon école, et j'ai un petit problème dans mon forum. Si vous pouver regarder mon site, [ Lien ], (ne tenez pas compte des messages du forum, ce sont des tests, je n'ai pas terminé le site.) Bon, maintenant mon probleme, si vous remarqué, dans le iframe affichant les messages, une barre de scrool apparait, peut-on enlever cette barre et plutot réajuster la hauter de la frame en fonction de la hauteur de la page dans le iframe? Merci Jn
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 00:38:02 |
Re : Iframe?

jnbrunet
|
À et en passant, vous pouvez me dire ce que vous pensez du forum? Je ne suis pas un expert en programmation,mais je pense diriger mes études vers ce domaine, si vous voyez quelques failles ou défaut, vous pouvez m'en faire part! J'ai aisseyé de faire le site le plus professionnel possible, c'est pour mon prof de bio..
Merci
Jn
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 00:46:22 |

FhX
|
Site avec IFRAMES.... attention les dégats la plupart du temps :) C'est déconseillé par les recommandations du W3C, mais apparament ca marche pas trop mal chez toi. Y'a un bug au niveau des réponses... je passe de la 15 à la 25 par exemple ! Tu dois avoir un compteur mal initialisé, ou alors tu piques un numéro de réponse dans ta base au mauvais endroit.
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 00:54:49 |

jnbrunet
|
Les numéros de réponses sont bonne, se sont leur numéros respectif, comme cela, un admin peut facilement supprimer une réponse idiote ou quelqu'un peu facilement nous avertir...ils ont simplement à vérifié le numéro de la réponse.
Je ne vois pas vraiment les dégats que peuvent causer les iframes, je les aime bien pour ce site.. Merci pareil pour le commentaire! Jn
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 00:59:37 |

FhX
|