Accueil > Forum > > > > Iframe?
Iframe?
mardi 11 octobre 2005 à 23:30:42 |
Iframe?

jnbrunet
|
Salut, voilà, je suis en train de faire un site pour mon école, et j'ai un petit problème dans mon forum. Si vous pouver regarder mon site, [ Lien ], (ne tenez pas compte des messages du forum, ce sont des tests, je n'ai pas terminé le site.) Bon, maintenant mon probleme, si vous remarqué, dans le iframe affichant les messages, une barre de scrool apparait, peut-on enlever cette barre et plutot réajuster la hauter de la frame en fonction de la hauteur de la page dans le iframe? Merci Jn
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 00:38:02 |
Re : Iframe?

jnbrunet
|
À et en passant, vous pouvez me dire ce que vous pensez du forum? Je ne suis pas un expert en programmation,mais je pense diriger mes études vers ce domaine, si vous voyez quelques failles ou défaut, vous pouvez m'en faire part! J'ai aisseyé de faire le site le plus professionnel possible, c'est pour mon prof de bio..
Merci
Jn
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 00:46:22 |

FhX
|
Site avec IFRAMES.... attention les dégats la plupart du temps :) C'est déconseillé par les recommandations du W3C, mais apparament ca marche pas trop mal chez toi. Y'a un bug au niveau des réponses... je passe de la 15 à la 25 par exemple ! Tu dois avoir un compteur mal initialisé, ou alors tu piques un numéro de réponse dans ta base au mauvais endroit.
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 00:54:49 |

jnbrunet
|
Les numéros de réponses sont bonne, se sont leur numéros respectif, comme cela, un admin peut facilement supprimer une réponse idiote ou quelqu'un peu facilement nous avertir...ils ont simplement à vérifié le numéro de la réponse.
Je ne vois pas vraiment les dégats que peuvent causer les iframes, je les aime bien pour ce site.. Merci pareil pour le commentaire! Jn
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 00:59:37 |

FhX
|
Alors dans ce cas la, ne les affichent pas (les numéros). Ou alors, prévoit un petit lien genre : <a href="abus?id=numero_du_commentaire">Abus de commentaire ?</a> Et derrière, tu fais un fichier (ou via SQL) qui va repertorier les abus vus par les membres. Parce que... passer de la réponse 15 à la 25, moi perso je me dis que y'a un problème sur le site :)
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 01:14:34 |

jnbrunet
|
Bah t'as raison, je vais arranger ça! merci
Jn
|
|
Cette discussion est classée dans : site, iframe, barre, forum, messages
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Forum-city [ par sebrs1 ]
Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation,
forum php [ par eryk17 ]
je suis en trtain de faire un forum en php mais le problem c'est que je ne sais pas afficher tous les les messages sur plusieurs pages. Par exemple qu
Messages lus sur un forum [ par kimengumi ]
Bonjour,Je viens de terminer mon propre forum mais je ne sais pas du tout comment faire pour afficher à un utilisateur les messages qu'il a déjà lu (a
mise en forme phpbb [ par mozrat ]
Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu
Alerter par mail. [ par Jouban ]
Bonjour!J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un de n
Un forum de programmation [ par hm1ch ]
Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv
Participation à un site. Recrutement [ par CrowEye ]
Bonjour,voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenan
Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php [ par wishy ]
Salut à tous,Je suis tout nouveau...Je souhaiterais soumettre à la votre science un petit problème (pour vous...mais énorme pour moi).Mon site est en
Savoir d'où vient un visiteur [ par jubeau ]
Bonjour, Pouvez vous m'apporter votre aide SVP....Je fait un RING qui s'affiche dans une IFrame et je voudrait pouvoir comptabiliser le nombre de clic
Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ]
Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|