begin process at 2012 05 30 19:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Ifrance.com pr les nuls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ifrance.com pr les nuls

lundi 16 juin 2003 à 15:01:28 | Ifrance.com pr les nuls

AMP

j'ai crée un ptit site genre page^perso où j'ai créer un lien vers un agenda personnalisé sous ifrance.com...
mais le service ifrance n'a pas mis à la disposition de ses utilisateur un système d'avertisement par mèl de tout changement effectué sur l'agenda en ligne...
y a t il une source correspondant cette prog
y a t il qq qui pourrait m'aiguiller..
Merci

Cette discussion est classée dans : pr, nuls, ifrance, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probeleme y a rien qui s'affiche [ par g0belin ] Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee.------------------------------------- mail pr des Pros !!! [ par ckoo ] bonjour,j'ai un script qui envoie des mails au format HTML,cependant j'ai fait un "img src....." pr mettre des images dans le mail format HTML mais à Vérif du DELETE [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comen il faut faire pour savoir si une requete delete s'est bien déroulée, pcq là jvoi pas ! Par exemple pr une requ Agenda tout simple mais spécifique??? [ par Mourte ] Bonjour à tous,Je recherche un agenda simple dans lequel je peux mettre mes rendez-vous et qui m'envoie un mail le matin pour me dire les rendez-vous agenda [ par feukts ] est-ce que qqn pourait m'aider a faire un agenda ac ajout d'evenement et propositions via e-mail Agenda PHP [ par overfun ] Bonjour je me suis mis au PHP hier et jessaie tant bien que mal à comprendre..J'ai essayé ce script éxecuter EasyPHPhttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID= Problèmes avec mes sites [ par Roc ] Voilà voilàEuh en fait j'ai un gros problème là j'en suis à mon 2ème site internet www.ifrance.com/SMECHandballMasculinEt le prob c que je ne sais jam Rch script pr modifier contenu en ligne [ par oudjat ] bonjour, merci pour le site avec plein de bons scripts.Je suis à la recherche d'un debut de script pour inserer/modifier/supprimer du texte en provena *****(censuré) I love Ifrance [ par killx ] Decidement, les problemes me poursuivent...Bon cette fois ce n'est pas trop un appel au secours mais je veut kan même sauter par la fenetre..Voila. Ch envoi formulaire par email chez ifrance [ par Spaceduck ] bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le drame,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,256 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales