begin process at 2012 05 30 19:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ifrance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ifrance

vendredi 8 juillet 2005 à 22:11:20 | ifrance

spaa05

salut
est cde que l'hebergement gratuit de ifrance possede une basse de donnes sql si non
comment jepeus me connecter a une autre basse sql dans un autre site
samedi 9 juillet 2005 à 00:07:14 | Re : ifrance

sjon

Sael og blesud

Concernant le fait de disposer d'une base de données SQL sur l'hébergement gratuit d'ifrance il semblerait que non vu la discription de leur offre : http://web.ifrance.com/services/hebergement/ Mais le plus simple reste de leur poser la question ... ;-)

Autrement concernant le fait de se connecter à une base de données distante bien que cela sois techniquement faisable cette " option " n'est jamais mise en place pour des raisons évidentes de sécurité ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
samedi 9 juillet 2005 à 02:00:18 | Re : ifrance

Anthomicro

Salut,

et bien si elle est souvent mise en place, souvent justement pour permettre aux clients d'utiliser des softs tels que MySQL front par exemple qui permettent une gestion de la base de données distante en local sans utiliser d'utilitaires gourmands comme PhpMyadmin par exemple

hélas, cette option n'est pas désactivable pour un seul client apparemment

samedi 9 juillet 2005 à 02:19:24 | Re : ifrance

sjon

Sael og blesud

Lol à moitié ... ;-)

Je suis bien de votre avis et ce sincèrement hormis que je me bat tout les jours contre ce genre d'agissement ... ;-)

Merci pour le billet d'humeur ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
    samedi 9 juillet 2005 à 20:59:40 | Re : ifrance

kegi

www.sql-gratuit.com si je me trompe pas...et tu peut utiliser les bases de données mysql qui marchent très bien.

cordialement,
    kevin (kegi@hotmail.com)
    samedi 9 juillet 2005 à 21:49:17 | Re : ifrance

Anthomicro

Mais qui sont limitées à une connexion maximum simultannée, bref c'est bien parce que c'est gratuit ;-)

Cette discussion est classée dans : sql, ifrance, basse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL sur ifrance [ par teretete ] bonjour je débute le php et mon hébergeur est ifrance j'aimerai savoir koi remplir dans la base de donée ,le local host pour les scrips php merci 3 formulaire regrouper dans la basse sql [ par lunixman ] Bonjour voici 3 donner de formulaire différente :  01  02  <option value=" Requete SQL dans un array pour Smarty [ par nzangel ] Bonjour,J'essais de me mettre au PHP et à Smarty mais voila mon problème.Pour mon menu j'ai fait une requête SQL :$sql = mysql_query ('SELECT titre,li sql et java [ par nassourra ] bjrje ss entrain de developper une application java avec basse de données sqlet j v que tous mes tables devrons avoir des clés primaires q s'increment je veut creé une requete SQL mais je mi conais pas en infomatique [ par bosleydy ] hihi aidé moi svp je suis mineure mais je veut creé mon serveure privé mais je suis bloqué au niveau de la requete SQL je c pas  quoi mettre et je ne  Fenetre Popup en php pour afficher résultat d'une requete sql [ par jmlucienvb ] Grace à Jérémy je suis maintenant en mesure après un affichage dans un tableau de mon résulta de requete sql de complèter en même temps une liste déro Problèmes a cause d'une liste déroulante pour modification dans bdd [ par arkonara ] J'ai un pti probleme sur la modification d'un matérielvoisci comment fonctionne mon formulaire, j'ai une liste dé"roulant qui contient mes code de mat Lire et modifier dans une BD en même temps [ par jzeel ] Bonjour à tous,Jai un formulaire dans laquelle je demande le nom de l'usager, son statut et son domaine - Avec le nom de l'usager je vais recuperer l' checkBox sur entrées SQL [ par Morgz ] Bonjour à tous, Alors je vous explique, je développe un page en php qui permet de gérer une table. J'aimerais savoir si il est possible et comment f probleme avec update [ par rishi24 ] Bonjour, bon voila mon prob. je veux modifier un element dans ma base en faisant un update grace à un formulaire.Je passe mes variables en parametre g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales