begin process at 2012 05 30 19:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

if...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if...

mardi 12 novembre 2002 à 03:12:36 | if...

Zmasteur

c quoi qui marche pas la dedans:

<?
if ( ($login="roger") && ($Mdp="pute") )
{ echo "c bien sa.."; }
?>

que je mark ninporte quoi comme $login ou $Mdp il mafiche toujours la meme chose.. comemnt remédier a ce probleme ??
jeudi 14 novembre 2002 à 23:04:05 | Re : if...

fatNugly

if ( ($login=="roger") && ($Mdp=="pute") )
essai ca pour voir!

-------------------------------
Réponse au message :

<?
{ echo "c bien sa.."; }
?>

que je mark ninporte quoi comme $login ou $Mdp il mafiche toujours la meme chose.. comemnt remédier a ce probleme ??
vendredi 6 décembre 2002 à 01:15:24 | Re : if...

SmallToad

Dans un if il faut mettre deux égal:

if($var==$var2) ou il y en a plend du genre if($var!=var2).
-------------------------
SmallToad - Grand maitre PHP
Programmeur C++, java, PHP, etc.

Réponse au message :

<?
{ echo "c bien sa.."; }
?>

Cette discussion est classée dans : if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if... [ par Zmasteur ] c quoi qui marche pas la dedans:if ( ($login="roger") && ($Mdp="pute") ){ echo "c bien sa.."; }?>que je mark ninporte quoi comme $login ou $Mdp il maf requete pour recherche multicritere [ par phpnuke ] if (empty($_POST['province'])){$AOP = "OR";}else{$AOP = "AND";}if (empty($_POST['categorie'])){$AOC = "OR";}else{$AOC = "AND";}if (empty($_POST['ville problemme pour effacer un dossier ds un back office [ par tonyok75 ] Bonjour à tous voila c'est mon premier poste et je suis débutant en php.J'ai une partie administration dans la qu'elle on peut créer des répertoires j Aide pour un "if" [ par Dexterage ] Bonjour,Une question toute simple mais je me prend la tete !Je voudrais faire un IF qui teste une variable pour plusieurs valeurs :if ($extension == ' contact2 [ par nicomilville ] bonjour voici mon code ://Dans la ligne qui suit, remplacer webmaster@domaine.tld par l'adresse email du webmaster, à laquelle les messages devront êt validation w3c [ par ratbone ] Bonjour tout le monde, je suis graphiste et j'ai un p'tit souci avec un code php de pagination pour un site que je fais pour un client. Vous pourrez v Upload ? [ par robapt ] Bonjour, je fais pour un site en ce moment un code qui demande un mots de passe avant qu'on puisse uploader le fichier qu'on choisit, j'ai les 2 code

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales