begin process at 2012 05 30 19:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ignorer les ip's de robots indexeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ignorer les ip's de robots indexeurs

jeudi 4 décembre 2003 à 20:29:32 | ignorer les ip's de robots indexeurs

pyranhaz

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce bout de code pourrait indiquer de ne pas bannir le robot si son ip existe dans la bdd

c'est important pour le référencement de mes sites afin que les robots ne soient pas bannis par mon anti-aspirateur très efficace...

le code doit donc vérifier si il s'agit d'un robot, si oui, il le laisse passer, sinon, il bannit le ip...

voici le code:

if ($dbic <> 0)
{

// chercher si le ip correspond à un robot
$res = mysql_query("SELECT ip FROM ban WHERE ip='$robots'") or print mysql_error();
while(list($robots) = mysql_fetch_row($res))
{
// ip robot trouvé
//liberation du resultat de la requette
mysql_free_result($res) or print mysql_error();
//fermeture de la connection a la base de données
mysql_close($dbic) or print mysql_error();
//en envoie la page ban.html au client
else ($HTTP_SERVER_VARS["DOCUMENT_ROOT"]."/Forbidden.php");
// on ferme le script sans afficher le reste de la page demander
die("");
}

merci de vos lumières !
mardi 9 décembre 2003 à 12:12:38 | Re : ignorer les ip's de robots indexeurs

str

Salut

C'est super risqué pour le référencement de ton site mais ça devrait fonctionner pour bannir les aspirateurs.

sEe YoU

[StR]
mardi 9 décembre 2003 à 14:46:05 | Re : ignorer les ip's de robots indexeurs

pyranhaz

J'utilise ce script depuis plus de trois à six mois sans trop de problème...

En fait, seuls les robots qui ne se donne pas la peine de vérifier le fichier "robots.txt" tombent dans le piège...

rendu là je me dis que si un robot n'est pas assez brillant et bien conçu pour prendre en compte un fichier qui leur ait exclusivement destiné, n'ont qu'à se faire bannir...

Les robots majeurs eux ne tombent pas dans le piège... sans doute pcq mieux conçu à la base...

Cette discussion est classée dans : code, mysql, ip, robot, robots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec un tableaux (ou est l'erreur??) [ par h2h ] salut tout le monde, jai un probleme avec ce tableaux.. en fait ce tableaux affiche bien ce ke je veu mai le prob cest kil décale tout d'une ligne ce Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph mysql dernier entrer [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ??dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre dat UPDATE mystérieux [ par Hicks ] Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés Mysql besoin d'aide pour une requête [ par redpooka ] J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions.Du style (code incorrect, mais compréhe galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc Warning: 0 is not a MySQL result index [ par Tatouine ] Bonjour, j'ai un probleme avec un de mes scripts ... don le code est : $per = array ("printemps", "ete", "hiver"); $i=0; while($i { echo "&l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales