Accueil > Forum > > > > image accentuée
image accentuée
lundi 30 juin 2003 à 09:10:29 |
image accentuée

petitstagiaire
|
bonjour, j'essaye d'intégrer une image dans une page php. cela ne marche pas lorsque le nom possède un caractère accentué. est-ce normal ? y a-t-il un moyen de l'afficher qd même ? merci
|
|
lundi 30 juin 2003 à 09:59:11 |
Re : image accentuée

Tortuegeniale
|
Salut
la normalisation des noms de fichier veut qu'on ne mettepas d'accdent ou d'espace dans un nom de fichier
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour, > > j'essaye d'intégrer une image dans une page php. > cela ne marche pas lorsque le nom possède un caractère accentué. > > est-ce normal ? > y a-t-il un moyen de l'afficher qd même ? > > merci
|
|
lundi 30 juin 2003 à 10:06:17 |
Re : image accentuée

petitstagiaire
|
je vois ça les caractères accentués ne marchent pas dans les url mais les espaces passent par contre. merci je vais m'arranger.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Salut > > la normalisation des noms de fichier veut qu'on ne mettepas d'accdent ou d'espace dans un nom de fichier > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjour, > > > > j'essaye d'intégrer une image dans une page php. > > cela ne marche pas lorsque le nom possède un caractère accentué. > > > > est-ce normal ? > > y a-t-il un moyen de l'afficher qd même ? > > > > merci >
|
|
Cette discussion est classée dans : image, accentuée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
:::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ]
j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc
Comment insérer un champs image ds ma table ?? [ par inceV ]
Salut à tous et bonne année 2002 !!!Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-vo
Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ]
Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e
Insérer une image dans une autre [ par cduf ]
Je sais créer une image (compteur) avec des commandes php GD, mais comment l'insérer dans une autre (bannière). Merci de m'aider.Email : cdufetelle@wa
envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ]
Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai
include image [ par erich10 ]
comment faire un include d'une image ?et comment faire en plus un lien sur cette image?merci
générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ]
muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave
MySQL et images [ par Marneus Calgar ]
SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un
MySQL et images [ par Marneus Calgar ]
SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un
Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ]
Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|