begin process at 2012 05 30 19:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

image arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image arriere plan

mercredi 21 septembre 2005 à 11:55:57 | image arriere plan

henri12

bonjour

comment fait on pour mettre une image de fond sur un site en php

merci
mercredi 21 septembre 2005 à 12:22:50 | Re : image arriere plan

tcheeb

Rien à voir avec PHP

HTML : <body background="LeChemin/TonImage.ext">

En CSS voilà une documentation
[ Lien ]

mercredi 21 septembre 2005 à 12:56:51 | Re : image arriere plan

Anthomicro

Salut,

background étant déprécié en xhtml strict, utilise plutôt ça :

dans une css :

body{
    background-image:url(image.jpg);
}

code html :

<body>
    <p>blabla</p>
</body>

mercredi 21 septembre 2005 à 12:57:11 | Re : image arriere plan

Anthomicro

ok y'a un autre topic...

Cette discussion est classée dans : plan, image, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arriere-plan image changeante on refresh adapte a l ecran du client [ par pearlp ] Bonsoir ! Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissem image arriere plan [ par henri12 ] bonjourcomment fait on pour mettre une image de fond sur un site en php merci Executer un exe en arriere plan (system,exec,shellexec?) [ par DiJiTooL ] Bonjour tout le monde,Voila mon probleme c'est que je veux executer un exe en arriere plan,a partir d'un script php.Il faudrait que le php s'arrete de genrer des nombre ou des lettres aleatoirement avec un arriere plan [ par rich25200 ] bonjour, de plus en plus de site pour valider notre inscription il nous marque dans une case avec un arriere plan presque illisible des nombre ou des Tableau + image [ par Metrox ] 'lut all,bete question html:j'ai un tableau avec une image d'arrière plan...table background="image.jpg" width="150"mais le probleme c'est que si la t faire repasser une popup en premier plan [ par babyboo ] Bonjour, voila j'ai un probléme :-)  j'ai crée des pop up pour une galerie photo pour agrandir les image il porte le même nom pour ne pas charge Lancer un php en arriere plan [ par DevelMan ] Bonjour,Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps.J'ai essaye ce bou [QST] Code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois [ par Ilsundal ] voila, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir cela sur mes inputbox pour mon site. J'ai essayer 2 ou 3 truc different, mais pas moyen de trouver script Image du jour [ par mike501 ] Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu Fichier Temporaire du Serveur [ par imaneflash ] Bonjour à tout le monde!Bein voila mon problèmeJ'ai unu script qui modifie une image je fais un parcours des repertoires puis je sélectionne l'image a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales