begin process at 2012 05 30 19:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

image et base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image et base de données

mardi 22 juillet 2008 à 10:26:20 | image et base de données

proprince

comment puije intégré une image ou une vidéo dans une base de données.
c'est a dire je veu stocké des images dans une base mySQL
mardi 22 juillet 2008 à 10:32:14 | Re : image et base de données

pysco68

Réponse acceptée !
tu peux déjà bonne nouvelle

il faut que tu fasse une lecture binaire de l'image et que tu l'insère dans un champ "blob" (non pas comme les poissons "Binary Long Object")...

j'espère que tu te débrouille en anglais; là il y a un exelent tutoriel! qui explique pas mal comment ça fonctionne

Bonne chance!

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

mardi 22 juillet 2008 à 10:34:41 | Re : image et base de données

pysco68

P.S: bonjour et au-revoir sont des mots très appréciés dans ce forum....

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

mardi 22 juillet 2008 à 11:21:33 | Re : image et base de données

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pysco68++

Par contre, si tu veus tu peus aussi simplement enregistrer le chemin de l'image ou de la vidéo dans un champs text !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 22 juillet 2008 à 11:28:25 | Re : image et base de données
mardi 22 juillet 2008 à 11:53:34 | Re : image et base de données

nicomilville

Membre Club
de rien,

Si les réponse vous conviennent merci de les mettre en réponses acceptées !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : base, données, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans une base de données [ par louna_ha ] Bonjour tous le monde Svp je suis débutante en php et j'essai de  réaliser un site web dynamique, et je voudrais savoir comment inserer une image dans image réactive avec base de données [ par tibchrist ] Salut tout le monde,    mon projet sous windows (je suis sous dreamweaver avec easyphp 1.8 et mysql est de construire une page avec deux frames,avec d utiliser une image dans un base de données [ par k7role ] bonjour je voudrais savoir comment insérer une image dans mon code php, lorsque celle-ci est stockée dans une base de données sous cette forme : nom.j probleme d'insertion de données dans une base de données à partir d'un formulaire [ par stageman ] Bonjour,Voila je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post.Je suis actuellement en stage dans une entreprise dans le cadre de mon DUT.J'a Gestion de doublons dans base de données MySQL [ par aissam92 ] Bonjour, Je possède une base de données dans laquelle on retrouve un table nommée sites_image. Dans cette table j'ai 3 champs: 'id', 'Site' et 'image afficher une image Blob depuis sa base de données [ par 0303 ] Bonjour est ce quelqu'un sait comment afficher une image depuis sa base de donnée de type Blob. juste comment afficher une image depuis une base de Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau [ par nekdjal ] slt je suis entraint de concevoire un site web avec deux tabes dans ma base de données et ma base doit enrégistrer des images. Pour ce faire j ai choi Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base inserer ou modifier des fichiers dans une base de données [ par Melissa2011 ] Bonjour, au fait j'essaye de trouver un moyen pour verifier si un fichier existe dans une base de données, s'il existe je ferai un update, s'il n'ex liste déroulante à partir d'une base de données [ par romainstq ] bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse communi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales