begin process at 2012 05 30 19:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

image cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image cliquable

mercredi 21 mars 2007 à 09:37:33 | image cliquable

sabou94

Bonjour,

Voilà j'ai une page dans mon application(gestion de questionnaires) qui me permet d'updater les questions d'un questionnaire.
Sur cette page il y a la description des questions et à droite de chaque question deux fleches (une montante, une descendante) pour changer l'ordre des questions. J'aimerais qu'une fois qu'on ait cliqué sur une flèche, les autres flèches soient grisés, de maniere à ce qu'il n'y ait qu'un seul changement possible par validation.
Comment faire???
Merci d'avance.

Sabrina.
mercredi 21 mars 2007 à 10:23:50 | Re : image cliquable

vilhjalms

Saell og blesuð

Il s agit la plus d un probleme javascript que php allez voir sur javascriptfr.com

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : page, image, questions, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images apercu image [ par SemBy ] salut,je suis un debutant et je voudrer savoir comment peut en faire pour avoir l'apercu d'une image sur une page web:*sur une premiére page je voudre Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p [Session] session mal enregistrée [ par alexism ] bonjour, je crée une session dans une page. Cette page envoie, après création de la session, un lien vers une image Code: print "" et le script mon_im affichage d'une image en fonction du nom de la page [ par fstyle ] Bonjour/soir !J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand on est PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan coller image sur une page [ par fmazoue ] voila je cherche comment on peut faire pour coller une image sur une page pour ensuite l'enregistrer en bdje veux dire si un utilisateur veux sauvegar Problème redirection [ par lolorenzeb ] Bonjour,voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente Récupération d'une url? [ par baab ] Bonjour,Sur une de mes pages, j'indique dans un textbox une url (vers une image) que je reconstruis à de la manière suivante:url . "/xx.php?i=" . $ima Combine Image ? [ par TIFISTEF ] Chers tous,voila le cas d'exemple :J'ai 2 website http://www.1.com et http://www.2.comLorsque j'affiche une page depuis www.1.com, et que dans cette p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales