begin process at 2012 05 30 19:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Image color at - probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image color at - probleme

jeudi 10 juin 2010 à 16:59:03 | Image color at - probleme

jarodjarod

Bonjour à tous mes amis,

je suis blocké aidez moi, voilà mon probleme, dans une fonction d'insertion de données dans une image (stéganographie), j'ai trouvé des instruction plutot compliqué j'appelle à votre aide :

$ptDataBin=0;
for ($x=0;$x<$imageProperties[0] && $ptDataBin<strlen($dataBin);$x++) {
for ($y=0;$y<$imageProperties[1] && $ptDataBin<strlen($dataBin);$y++) {
$rgb=ImageColorAt($image,$x,$y);
$r=($rgb>>16)&0xFF;
$g=($rgb>>8)&0xFF;
$b=$rgb&0xFF;

if ($dataBin[$ptDataBin]=="1")
$r|=0x01;
else if ($r%2==1)
$r-=1;
$ptDataBin++;

// c koi $r |= 0x01 **** je comprend rien

if ($ptDataBin<strlen($dataBin)) {
$g|=0x01;
else if ($g%2==1)
$g-=1;
$ptDataBin++;
}

if ($ptDataBin<strlen($dataBin)) {
$b|=0x01;
else if ($b%2==1)
$b-=1;
$ptDataBin++;
}

$color=ImageColorAllocate($image,$r,$g,$b);
ImageSetPixel($image,$x,$y,$color);
}
}

Merci bcp
Sincerement

Cette discussion est classée dans : image, color, if, ptdatabin, databin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( recuperation coordonnées image dans base de données (suite) [ par elodielole ] dsl j'ai oublié de mettre mon fichier examen.css : form { position: absolute; top: 30%; right: 10%; width: 50px; background-color: salmon; border-sty Impossible de créer une image [ par nougitch ] Bonjour,Je suis sous EasyPhp v.1.8 et impossible de générer la moindre image avec ce code de test :$im = @ ImageCreate ( 150, 100) or die ( "Cannot cr Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic Upload ? [ par robapt ] Bonjour, je fais pour un site en ce moment un code qui demande un mots de passe avant qu'on puisse uploader le fichier qu'on choisit, j'ai les 2 code affichage d'un message non desire [ par guisx00 ] Bonjour, Je suis entrain de me remettre dans le php et je n'arrive plus à faire fonctionne correctement mon code J'avais cree avec des bout de code ajout piece jointe formulaire [ par fabriceee59 ] bonsoir a tousJ'ai ici un exemple de script php :je n'arrive pas a y ajouter une piece jointe pouvez vous m'aidez a le question sur gd2 [ par fabienenvac ] bonjour,Je viens d'utiliser gd2 afin de creer un png,J'ai deux questions lorsque dans imagepng($im,'image.png'); je specifie une destination , J'ai le convertir gif animé en image fixe avec transparence [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai un script qui me permet d'uploader des image gifs animés sur mon site.J'aurais besoin qu'en même temps qu'il créé l'image dans le dossier image upload [ par g_fuck ] salut tout le monde !!! j'aimerais faire des upload des image de toutes sorte voici la mon code : $imageType = exif_imagetype($t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales