begin process at 2012 05 30 19:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

image qui comtrole l'enregistrement ds une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image qui comtrole l'enregistrement ds une BD

dimanche 27 décembre 2009 à 14:20:28 | image qui comtrole l'enregistrement ds une BD

cokitochi

Bonjour,
svp je suis débutant et je suis en train de travailler sur un projet où je dois faire apparaître des images pour chaque enregistrement mysql, dans un tableau. ceci pour modifier,supprimer ou télécharger le fichier concerné.
j'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire ça à l'aide du php.
si vous avez une réponse, merci d'avance
lundi 28 décembre 2009 à 16:34:19 | Re : image qui comtrole l'enregistrement ds une BD

Tonio_35

Bonjour,

Tu dois lire des tutos sur php/mysql... la pluspart abordent ce sujet !

Bonne lecture :
[ Lien ]

Gooogle

mercredi 30 décembre 2009 à 23:25:31 | Re : image qui comtrole l'enregistrement ds une BD

cokitochi

merci pour avoir répondu
mais j'avoue quand même que je suis éperdu dans tte cette doc
ce que je cherche à savoir, c'est comment faire incrémenter la même image tout en pouvant supprimer pour chacune le document correspondant
jeudi 31 décembre 2009 à 13:42:33 | Re : image qui comtrole l'enregistrement ds une BD

Tonio_35

Peux tu être plus précis ? As tu un exemple ? Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux faire exactement ???

vendredi 8 janvier 2010 à 12:04:03 | Re : image qui comtrole l'enregistrement ds une BD

cokitochi

Alors voici exactement mon ami ce que je cherche. j'ai mis sur internet ce lien http://www.delyz.net/fimasucre/membres.php qui illustre l'effet de pouvoir télécharger un doc à partir d'un click sur l'icone.mais j'aimerai aussi ajouter à l'utilisateur une icone pour supprimer, une autre pour modifier.
merci pour ton aide