begin process at 2012 05 30 19:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

image a cote du lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image a cote du lien

mardi 20 juin 2006 à 19:03:51 | image a cote du lien

EFFACEUR

bonjour,

je voudrais savoir s il existe un code pour mettre une image a coté du lien internet,
comme la souris a coté de http://www.phpcs.com
merci beaucoup
salutation
mardi 20 juin 2006 à 19:22:16 | Re : image a cote du lien

jipe32

Salut,
si c'est pour mettre dans la barre d'adresse (tout en haut), oui c'est possible, cela est un icone
je ne me rapel plus du code mais c'est un truc avec favicon dedans je crois. Si tu veux creer ton icone, je te conseil SnIco (télécharge-le sur mon site : [ Lien ]

Voilà
j'espère que ça ta aidé
jipe32
mardi 20 juin 2006 à 23:58:00 | Re : image a cote du lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

si tu fais affichage source ici, tu vois :

<link rel="SHORTCUT ICON" type="images/x-icon" href="/phpcs.ico" />

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : image, lien, coté, cote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD et les image / lien [ par kodiask ] bjr je voudrai savoir coment on peu faire pr envoyer ds la BBD un lien sui sera clikable lorsqu'il sera afficher ds la page.ou pour faire qu'une im Lien hypertexte avec une image : pas propre [ par BSide ] Bonjour,je veux mettre un lien hyptxt sous frme d'image afin d'alléger et d'égayer un peu la présentation de mon intranet.Le problème, c qu'apparait a affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien [ par forngot ] Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image changer le lien d'une image [ par ouned ] 'lo allbon voilà mon pb, c'est surement tout con mais j'n'arrive pas à trouver.j'aimerais que le lien de mes images ne soient pas affichés dans une pa changement image au survol d'1 lien [ par aze555666 ] sltest-il possible qu'une image change au survol d'une lien situé à coté (et non pas de l'image elle meme)???aze555666 Images lien [ par medpurple ] Bonjour a touss voila j'ais un ptit prob je voudrai faire une chose pour mon module de news je voudrai crer un bouton apeler image pour incerer une im Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c lien image [ par magicsmacks ] Bonjour,Voilà j'ai un lien image de ce type: et j'avais déjà demandé comment faire pour récupérer le lien qui est entre les guillemets...=> maintenant Menu/ lien "interactif" [ par CCJ ] Bonjour! Voila mon probleme est en html ou php.JE voudrai faire un menu pour mon site de facon a ce que lorque le visiteur passe sur un lien du menu , Cadre blanc pour un lien image [ par Evangun ] Bonjour!Quelles peuvent être les raisons qui font que mes images, auxquelles j'ajoute un , sont encadrées en blanc?Surtout que ça n'arrive pas à chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales