begin process at 2012 05 30 19:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Image cryptée aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image cryptée aléatoire

mercredi 12 septembre 2007 à 11:28:52 | Image cryptée aléatoire

Kepherlop

Bonjour,

Je voulais essayer d'installer ce script sur mon site.
http://www.phpcs.com/codes/SECURISATION-INSCRIPTION-AVEC-IMAGE-CRYPTEE_13273.aspx

Je dois dire que je suis très débutant dans le PHP. J'ai voulu voir sur mon disque dur comment ça marche en consultant l'URL
http://localhost/script/saisie.php
Mais si la page s'affiche, rien ne fonctionne.

Et les commentaires postés viennent de personnes largement plus calées que moi.
De sorte que je n'ai strictement rien compris quant aux conseils donnés pour modifier le code pour régler les problèmes de sécurité, l'installer et le rendre opérationnel.

Serait-il possible d'avoir des conseils ?
Merci beaucoup par avance.

Cette discussion est classée dans : script, aléatoire, image, installer, cryptée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message