begin process at 2012 05 30 19:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Image cryptée aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image cryptée aléatoire

mercredi 12 septembre 2007 à 11:28:52 | Image cryptée aléatoire

Kepherlop

Bonjour,

Je voulais essayer d'installer ce script sur mon site.
http://www.phpcs.com/codes/SECURISATION-INSCRIPTION-AVEC-IMAGE-CRYPTEE_13273.aspx

Je dois dire que je suis très débutant dans le PHP. J'ai voulu voir sur mon disque dur comment ça marche en consultant l'URL
http://localhost/script/saisie.php
Mais si la page s'affiche, rien ne fonctionne.

Et les commentaires postés viennent de personnes largement plus calées que moi.
De sorte que je n'ai strictement rien compris quant aux conseils donnés pour modifier le code pour régler les problèmes de sécurité, l'installer et le rendre opérationnel.

Serait-il possible d'avoir des conseils ?
Merci beaucoup par avance.

Cette discussion est classée dans : script, aléatoire, image, installer, cryptée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'image [ par guikiki ] Bonjour à tous!!!voilà..encore un problème que je n'ai toujours pas réussit à résoudre et ce n'est pas faute d'essayer!!voilà, j'ai fait une page en i image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici Script pour retour à la ligne tout les 5 enr. [ par finalspirit ] Salut,Voilà je suis débutant en PHP et je voulais savoir comment pour par exemple, lorsque je veux faire une gallerie d'image qu'au bout de la 5ième i Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme copier image [ par kishkaya ] je sais que j'ai deja poster un truc dans le meme genre mais bon la derniere fois j'ai plutot appris a lancer un script a heure fixe, maintentant j'ai affichage d'un fichier aléatoire [ par tony4758 ] Bonjour je cherche depuis longtemps un script php permettant d'afficher un fichier aléatoirement qui se trouve dans un dossier spécifique sans que l'o besoin d'aide pour installer un script [ par pietru ] Voila, c'est la premiere fois que je viens ici, et j'ai trouvé un script qui m'interresse beaucoup, le generateur de smileys caramail pour msn, j'ai t script Image du jour [ par mike501 ] Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu Ajout d'une id aléatoire dans une url [ par baab ] Bonjour,Voilà dans une partie d'un programme que je fais, un visiteur crée une image et ensuite je lui fournis l'url de l'image que je modifie du type comment faire une incrementation a parir d'un click sur une image? [ par fredericmaill ] Bonjour, <SPAN lan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales