Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : image dans une base de données [ Base de données / MySQL ] (louna_ha)

lundi 2 avril 2007 à 10:24:46 | image dans une base de données

louna_ha

Bonjour tous le monde
Svp je suis débutante en php et j'essai de  réaliser un site web dynamique, et je voudrais savoir comment inserer une image dans ma base de données.
ça serai trés aimable de votre part si vous me passer un coup de main. Merci d'avance ! 

mardi 10 avril 2007 à 06:51:52 | Re : image dans une base de données

yanne1985

Réponse acceptée !
salut
tu uploader l'image et stocker son chemin et son non dans la db

Cette discussion est classé dans : base, données, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message