begin process at 2010 03 12 22:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

image dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dans une base de données

lundi 2 avril 2007 à 10:24:46 | image dans une base de données

louna_ha

Bonjour tous le monde
Svp je suis débutante en php et j'essai de  réaliser un site web dynamique, et je voudrais savoir comment inserer une image dans ma base de données.
ça serai trés aimable de votre part si vous me passer un coup de main. Merci d'avance ! 
mardi 10 avril 2007 à 06:51:52 | Re : image dans une base de données

yanne1985

Réponse acceptée !
salut
tu uploader l'image et stocker son chemin et son non dans la db

Cette discussion est classée dans : base, données, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image réactive avec base de données [ par tibchrist ] Salut tout le monde,    mon projet sous windows (je suis sous dreamweaver avec easyphp 1.8 et mysql est de construire une page avec deux frames,avec d utiliser une image dans un base de données [ par k7role ] bonjour je voudrais savoir comment insérer une image dans mon code php, lorsque celle-ci est stockée dans une base de données sous cette forme : nom.j image et base de données [ par proprince ] comment puije intégré une image ou une vidéo dans une base de données.c'est a dire je veu stocké des images dans une base mySQL probleme d'insertion de données dans une base de données à partir d'un formulaire [ par stageman ] Bonjour,Voila je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post.Je suis actuellement en stage dans une entreprise dans le cadre de mon DUT.J'a Gestion de doublons dans base de données MySQL [ par aissam92 ] Bonjour, Je possède une base de données dans laquelle on retrouve un table nommée sites_image. Dans cette table j'ai 3 champs: 'id', 'Site' et 'image afficher une image Blob depuis sa base de données [ par 0303 ] Bonjour est ce quelqu'un sait comment afficher une image depuis sa base de donnée de type Blob. juste comment afficher une image depuis une base de Transférer une base de données Excess vers Outlook [ par sophie126 ] Bonjour, j'ai lu sur l'un de vos forums que l'opération était faisable dans le sens outlook vers access, mon problème est exactement l'inverse  : je v connection à une base de données [ par kend ] Je suis entrain de realiser une BD en utilisant PHP et mysql cependant, je n'arrive pas à me connecter à la base. je ne sais pas exactement ce qui ce inserrer les données dans une base de données [ par macadelino ] Bonjour, si quelqu'un peut me venir en aide pour un problème que j'arrive à résoudre depuis quelques temps. j'ai un formulaire type text dans la quell formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données [ par forbidden fruit ] Bonjour, J'aurais besoin, pour mon site internet, que mon formulaire de contact soit paramètré pour que les données saisies par les internautes soient

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales