Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : image dans une base de données [ Base de données / MySQL ] (louna_ha)

lundi 2 avril 2007 à 10:24:46 | image dans une base de données

louna_ha

Bonjour tous le monde
Svp je suis débutante en php et j'essai de  réaliser un site web dynamique, et je voudrais savoir comment inserer une image dans ma base de données.
ça serai trés aimable de votre part si vous me passer un coup de main. Merci d'avance ! 

mardi 10 avril 2007 à 06:51:52 | Re : image dans une base de données

yanne1985

Réponse acceptée !
salut
tu uploader l'image et stocker son chemin et son non dans la db

Cette discussion est classé dans : base, données, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image réactive avec base de données [ par tibchrist ] Salut tout le monde,    mon projet sous windows (je suis sous dreamweaver avec easyphp 1.8 et mysql est de construire une page avec deux frames,avec d utiliser une image dans un base de données [ par k7role ] bonjour je voudrais savoir comment insérer une image dans mon code php, lorsque celle-ci est stockée dans une base de données sous cette forme : nom.j image et base de données [ par proprince ] comment puije intégré une image ou une vidéo dans une base de données.c'est a dire je veu stocké des images dans une base mySQL probleme d'insertion de données dans une base de données à partir d'un formulaire [ par stageman ] Bonjour,Voila je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post.Je suis actuellement en stage dans une entreprise dans le cadre de mon DUT.J'a Gestion de doublons dans base de données MySQL [ par aissam92 ] Bonjour, Je possède une base de données dans laquelle on retrouve un table nommée sites_image. Dans cette table j'ai 3 champs: 'id', 'Site' et 'image comment afficher une image [ par oumelaid ] je suis entrain de creer un site web dynamique avec une base de donnee en mysql je sais pas comment afficher les image dans mon site qui son stocker d Base de données 2 jours après.... [ par cliclocfr ] Bjr chèrs internautes et webmasters. Je recherche un programme qui se détaille comme suit: 1-quand on s'inscrit sur mon site que cela aille dans la ba Caractères spéciaux et base de données [ par NAMB ] Formater texte pour envoi vers Base de données [ par schecky ] Bonjour à tous En fait j'ai besoin de transférer des variables depuis une animation Flash (Texte de saisie) vers un script PHP qui lui va stocker ces Recherche programmeur [ par ekirom ] Bonjour,je recherche unepersonne pour créer une page toute simple avec un formulaire de recherche multicritères, de recherche de terrains en france me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.