begin process at 2010 03 12 22:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

image dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dans une base de données

lundi 2 avril 2007 à 10:24:46 | image dans une base de données

louna_ha

Bonjour tous le monde
Svp je suis débutante en php et j'essai de  réaliser un site web dynamique, et je voudrais savoir comment inserer une image dans ma base de données.
ça serai trés aimable de votre part si vous me passer un coup de main. Merci d'avance ! 
mardi 10 avril 2007 à 06:51:52 | Re : image dans une base de données

yanne1985

Réponse acceptée !
salut
tu uploader l'image et stocker son chemin et son non dans la db

Cette discussion est classée dans : base, données, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message