begin process at 2010 02 10 14:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Image dans fckeditor pour mediawiki

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans fckeditor pour mediawiki

mercredi 2 avril 2008 à 11:32:16 | Image dans fckeditor pour mediawiki

Travailleuuse06

Bonjour,
j'ai crée un mediawiki et j'ai ajouté fckeditor pour permettre aux utilisateurs d'etre plus à l'aise pour écrire leurs documents. Le problème est que lors du clic sur insert image, la pop up s'ouvre mais ne propose pas de bouton parcourir le serveur.

Or dans différents fck editor que j'ai trouvé ce bouton était mis. Comment faire pour le mettre???

Merci beaucoup

Christelle
mercredi 2 avril 2008 à 14:39:42 | Re : Image dans fckeditor pour mediawiki

neigedhiver

Salut,

Est-ce que tu as suivi cette procédure ?
http://mediawiki.fckeditor.net/index.php/FCKeditor_integration_guide

Est-ce que tu as bien lu toute la doc de FCKEditor ? Le forum FCKEditor est peut-être l'endroit le plus approprié pour poser ta question.

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : bouton, image, fckeditor, mediawiki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image bouton parcourir + download d'image [ par joebar3333 ] Bonjour,je cherche à réaliser une page php ayant la fonctionnalité, via un bouton parcourir, de sélectionner un fichier sur l'ordinateur de l'internau image sur bouton [ par benstar ] salut les gars je sais bien ke c'est de l'Html mais je pose kan meme car y a une grde liaison ente les 2. en fait je voudrais savoir s'il existe une sommaire bouton et image [ par cacoucatatonique ] j'ai actuellement un sommaire avec des bouton de type "submit" qui me fait passer un parametre par post et hidden afin d'initialiser certaine fonction Les boutons images [ par raven44 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un bouton image, naturellement il faut savoir que le bouton image joue le role de submit mais on peu l'ad Choix entre plusieur bouton radio [ par nicomilville ] Salut, j'ai une page avec plein de bouton radio asocier à des image et une deuxième page qui est censé récupérer l'image qui correspond au bouton radi Pb d'insertion d'image avec FCKEditor... [ par anaeksounamoun ] Désolée de vous ennuyer encore une fois avec mes questions sur FCKEditor... mais je viens de me rendre compte que je n'arrivais pas a insérer des imag bouton image en php [ par rimeh0076 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background="" height="250" Changer D'image avec un Bouton [ par gawouet ] Bonjours a tousVoila mon problème, je suis en train de créer un site avec une partie admin et je voudrais que l'administrateur puisse changer les imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales