begin process at 2012 05 30 19:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Image dans menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans menu déroulant

lundi 2 février 2004 à 19:43:37 | Image dans menu déroulant

jadiema

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'afficher une image au format .gif ou jpg dans un menu déroulant avec PHP?

Merci d'avance de votre aide,

jérémie
lundi 2 février 2004 à 23:47:00 | Re : Image dans menu déroulant

crazycode

Salut

Les menu deroulant c'est plutot du javaScript. tu deverais poser la question sur
http://www.javascriptfr.com

Mais en php tu peux ecrire le JavaScript

Bonne chance
CrazyCode
mardi 3 février 2004 à 08:37:54 | Re : Image dans menu déroulant

fmazoue

je crois pas que tu peut mettre une image dans une liste déroulante mais tu n'a qu'a crée ton propre menu déroulant avec des div et layer !
NIARF

Cette discussion est classée dans : menu, image, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ] Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une Menu déroulant [ par bosco ] Bjr, je voudré savoir comment faire un menu déroulant ?merci et @ + Récupérer variable d'un menu déroulant. [ par DarkSchneider ] Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici le Menu déroulant à partir d'une requête mysql [ par tweeder ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur le site un exemple pour ma question mais j'ai pas trouvé. J'aimerais généré un menu déroulant html à partir des élé Boucle sans répétition [ par zildal ] Bonjour,J'ai fait le menu déroulant avec while. ça marche fortement bien!>Par exemple :$requet=mysql_query("SELECT annee FROM Films");?> <? while ($i formmail.php [ par pyranhaz ] J'ai un formmail en phpIl fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...Tous les menus déroulant ne peuven Amélioration d'une menu déroulant [ par perig ] Salut !!!Voilà, j'ai le script suivant : Theme1 <option value=' Theme2'& Menu déroulant automatique ... [ par oki972 ] Bonjour je suis débutant et j'ai un gros soucis.J'ai une base de donnée qui recense des titres de livres et pour supprimer le champ correspondant a un Menu déroulant [ par tweeder ] Ma question est fort simpleJe dois valider un formulaire mais sans perdre les données qui sont inscrites. Je réinscris dans le formulaire les données Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu [ par Salsaboy ] Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales