begin process at 2012 05 30 19:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Image Dynamique + Font + Dégradé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image Dynamique + Font + Dégradé

mardi 27 novembre 2007 à 20:41:43 | Image Dynamique + Font + Dégradé

Marshall_Mathers

Bonjour à tous :)

Je suis assez novice en création d'image dynamique...
Je souhaiterai pouvoir générer un *.png (comme ci-dessous) à partir d'une variable...
Ce qui me soucie, c'est que je ne sais pas traiter les dégradés, ni le gras...

Merci de votre aide !
PS : L'écriture c'est : Haettenschweiler

jeudi 29 novembre 2007 à 08:30:11 | Re : Image Dynamique + Font + Dégradé

Marshall_Mathers

Anybody could hepl me ?

Cette discussion est classée dans : dynamique, font, image, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image helllp!! [ par elpitou86 ] Elpitousui un newbi en prog . je voulais savoir coment on faisait pour découper une image avec une grille et pour avoir les coordonnés ou un Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Génération dynamique d'image gif [ par spardo ] Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. Il faut i transparence des Images dynamique... [ par kroland ] BONSOIR A TOUS Voilà je suis en train de créé un service de compteur graphique (http://www.chezdavid.tk) (qui utilise le procédé d'image dynamique... GEstion dynamique vidéo [ par zzzzzz ] Bonjour, Alors voila j'aimerai pouvoir laisser libre access à mes membres pour qu'ils puissent ajouter leurs propre vidéos, seulement voila l'uploa Insertion d'image dynamique [ par Licorne974 ] je souhaiterais savoir si il y a un petit script php par là !qui permettrais dans la saisie d'un formulaire d'insérer 2 photos qui se trouve sur mon d Lien hypertexte avec une image : pas propre [ par BSide ] Bonjour,je veux mettre un lien hyptxt sous frme d'image afin d'alléger et d'égayer un peu la présentation de mon intranet.Le problème, c qu'apparait a Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp taille de font en fonction de la hauteur de l image... [ par Teclis01 ] Bonsoir,J'ai quelques soucis pour creer une taille de police en fonction de la hauteur de l image...je m'explique:quand j ai 6 ligne a ecrire sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales