begin process at 2012 05 30 19:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Image Dynamique + Font + Dégradé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image Dynamique + Font + Dégradé

mardi 27 novembre 2007 à 20:41:43 | Image Dynamique + Font + Dégradé

Marshall_Mathers

Bonjour à tous :)

Je suis assez novice en création d'image dynamique...
Je souhaiterai pouvoir générer un *.png (comme ci-dessous) à partir d'une variable...
Ce qui me soucie, c'est que je ne sais pas traiter les dégradés, ni le gras...

Merci de votre aide !
PS : L'écriture c'est : Haettenschweiler

jeudi 29 novembre 2007 à 08:30:11 | Re : Image Dynamique + Font + Dégradé

Marshall_Mathers

Anybody could hepl me ?

Cette discussion est classée dans : dynamique, font, image, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message