begin process at 2012 05 30 19:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

image dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dynamique

dimanche 4 mars 2007 à 16:58:31 | image dynamique

Matildaa

Bonjour,

J'aimerais pouvoir créer une image dynamique: la grandeur dépendra du pourcentage de post par exemple, Si c'est le posteur qui a le plus de postes, il aura la totalité de l'image, par exemple, l'image sera rouge au début, puis, orange puis vert.

Il y a des tonnes de scripts mais j'arrive pas à trouver que je veux ;) Si vous pensez à un script un peu éloigné mais qui peut faire l'affaire, faites le moi savoir :)

Bonne fin d'aprè-midi

PS: par ex.,
[ Lien ]

dimanche 4 mars 2007 à 22:56:10 | Re : image dynamique

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Pour ne pas mettre votre degrade en background d un div puis de jouer sur le width en function du pourcentage ?

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
lundi 5 mars 2007 à 08:30:04 | Re : image dynamique

syndrael

J'allais dire tout pareil..
S.
lundi 5 mars 2007 à 16:26:50 | Re : image dynamique

Matildaa

Oui, c'est vrai pourquoi faire compliquer

merci

Cette discussion est classée dans : dynamique, image, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Génération dynamique d'image gif [ par spardo ] Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. Il faut i transparence des Images dynamique... [ par kroland ] BONSOIR A TOUS Voilà je suis en train de créé un service de compteur graphique (http://www.chezdavid.tk) (qui utilise le procédé d'image dynamique... Insertion d'image dynamique [ par Licorne974 ] je souhaiterais savoir si il y a un petit script php par là !qui permettrais dans la saisie d'un formulaire d'insérer 2 photos qui se trouve sur mon d Image et variable !!!!! [ par moonfire ] Salut !! Je m'occupe d'un site qui serait entièrement dynamique et je voulait sa voir comment faire un truc : en fait l'utilisateur à un formulaire avoir un nom de variable dynamique [ par nougitch ] Bonjour,Est-il possible de modifier le nom d'une variable.Si je prends l'exemple d'une boucle par exemple.Puis-je faire quelque chose du genre :for ($ Galerie d'image [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai des images dans un répertoire de mon site qui sont reliées à une bdd (sql) et que j'affiche dans un tableau. A présent, je voudrai Recadrage dynamique [ par wacha ] Bonjour,Je suis a la recherche d'une fonction permettant de recadrer dynamiquement une image.Je m'explique, lorsqu'une personne uploadera une image de Image Dynamique + Font + Dégradé [ par Marshall_Mathers ] Bonjour à tous :)Je suis assez novice en création d'image dynamique...Je souhaiterai pouvoir générer un *.png (comme ci-dessous) à partir d'une variab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales