begin process at 2012 05 30 23:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Image de fond en bas à droite ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image de fond en bas à droite ...

mardi 18 octobre 2005 à 14:26:39 | Image de fond en bas à droite ...

shudrummer

Bonjour tout le monde !

Bon j'ai un problème dont je voudrais savoir si une solution existe, et, si possible, une solution.

Alors voilà, je cherche à faire un site (logique vu que je suis ici) avec un fond, mais je voudrais qu'il soit calé en bas à droite constament ... Est-ce possible , avec un Java script au cas où ...

Merci.

P.S. : En gros mon images fait 200x200.
mardi 18 octobre 2005 à 14:34:27 | Re : Image de fond en bas à droite ...

J_G

Réponse acceptée !
Avec les styles (CSS)

tu peux caler une image par rapport à n'importe quel bord de ton objet HTML

top:0px ou bottom:opx
et
left:0px ou right:0px

mardi 18 octobre 2005 à 15:08:08 | Re : Image de fond en bas à droite ...

shudrummer

Oups, désolé, j'avais pas vu toutes les fonctions background ...

Merci beaucoup.
mardi 18 octobre 2005 à 17:55:04 | Re : Image de fond en bas à droite ...

Anthomicro

Salut,

background-position:100% 100%;

quand une valeur vaut zéro c'est inutile de mettre une unité ensuite :

left:0; ( au lieu de left:0px; )

Cette discussion est classée dans : solution, image, fond, droite, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner le background d'un <table> [ par chewbacca156 ] Hello !Je souhaiterais que l'image de fond de mon menu (généré dynamiquement) s'adapte à la longueur de ce dernier. Tout simplement car une image en d Image PNG transparente avec IE6 [ par Kenaghdar ] Hello,J'utilise des PNG avec une couleur de fond transparente. Mais IE6 a vraiment du mal pour les afficher. Après quelques recherches, je suis tombé Couper le bas d'une image (GD PHP) [ par dezeque ] bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour couper le bas d'une image ?elle fais 600X800 et j'aimerai enlver les 50 dernirers pixels du bas pour quell Image de fond [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! en fait, j'aimerai savoir si c'est possible qu'une image prenne toute la page malgré les différentes résolution ? si c'est possible pa Position image survolé [ par HiKwesT ] Bonsoir, &lt Prb positionnement image! [ par HiKwesT ] Bonjour, voila j'ai creer un site en jpeg. Ce site comprend un fond d'ecran ainsi qu'un menu qui change de couleur a chaque survol!Pour le fond je n'e image de fond [ par tennisman59 ] Salut Voila j'ai un probleme. Je voudrais afficher une image en fond alors que j'utilise des frames dans ma page index.htm qui prenne toute la place d scrollbar DIV [ par hackademius ] bonjour a tous , me revoila avec mes questions stupides.... bon je suis en train de faire un galerie photo (simple html) et separé pour l'affichage en php->pdf->probleme image [ par younes371 ] Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application,j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Numero Hebergeur image [ par ludra ] Salut tous le monde,voila j'ai fais ma petite recherche mais je n'ai pas trouvé solution a mon probléme , en faite je souhaiterai que mes membres puis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales