begin process at 2012 05 30 23:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

image et GD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image et GD

mardi 17 février 2004 à 12:11:21 | image et GD

papipsycho

Membre Club
salut a tous
voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici et que jai modif)
voila se script

<?
include ("conf.inc.php");
$db = mysql_connect($global[db_host], $global[db_user], $global[db_pass]) or die ("<center>Error ! Database connexion failed<br>Check your user's name/password</center>");
mysql_select_db($global[db_name],$db) or die ("erreur de connexion base");
$req = mysql_query("SELECT id,team from beta1 WHERE id = 1 ") or die ("erreur sql ".mysql_error());
while ( $resultat = mysql_fetch_array($req))
{
$v = "$resultat[team]";
}
$image=imagecreate(85, 55);
$blanc=imagecolorallocate($image, 0xFF, 0xFF, 0xFF);
$noir=imagecolorallocate($image, 0x00, 0x00, 0x00);
imagefill($image, 0, 0, $blanc);
function afficher($texte, $x, $y, $police) {
global $image, $noir;
imagerectangle($image, $x, $y, $x+strlen($texte)*imagefontwidth($police)+20, $y+imagefontheight($police)+20, $noir);
imagestring($image, $police, $x+10, $y+10, $texte, $noir);
}
afficher("$v", 20, 20, 4);
imagejpeg($image);
print '<br>';
?>

donc la sa marvhe sans aucun probleme mais le probleme c que je narrive pas a maitre 2 image sur la meme page

mon autre probleme
donc jai un script pour ecrire sur les image que voisi

<?
header ("Content-type: image/png");
$image = ImageCreateFrompng("image.png");
$couleurrouge = ImageColorAllocate($image, 255, 0, 0);
imagettftext($image, 15, 0, 10, 15, $couleurrouge, "arial.ttf", "PLOP");
Imagepng ($image);
ImageDestroy($image);
?>

mon probleme c que ben justement image saffiche mais il ny a rien de ecrie

m3rci d3 votr3 4id3
--==Papi Psycho==--
mardi 17 février 2004 à 13:27:16 | Re : image et GD

papipsycho

Membre Club
voila jai peuetre trouver pourquoi il ne veux pas ecrire sur une image jutilise easyphp 1.7
jai donc activer GD a votre avis fo til ke jactive autre chose ??

--==Papi Psycho==--

Cette discussion est classée dans : script, code, mysql, image, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un gestion .htpasswd multi-users avec MySQL [ par pyranhaz ] salut, je suis content, le néophyte que je suis réussis à gérer ses htpasswd avec multi-usagers... à partir de MySQL...cependant , j'ai besoin d'un co Upload d'image et post de commentaire lié avec mysql [ par Padaone91 ] Bonjour à tous ceux qui liront ce petit bout de texte, Voilà je souhaite créer une page qui permettra à mes visiteurs d'upload une image et ensuite d Probleme template ...... [ par FearBlue ] Slt a tous !!J'ai un probleme avec mes templates.....J'utilise un fichier nommé template.php (moteur trouvé sur le net).Voici le code php de ma page w javascript / html ===>PHP [ par boob3 ] Bonjour !J'ai un petit soucis de passage d'un code classique en php, pour l'affichage des images d'une base de donnéeCe code permet de faire passer un insertion d'images sur MySQL [ par Euskalor ] Salut à toutes et à tous !Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image dans une base de donnée MySQL via un code PHP. Etant débutant en galerie photo avec php [ par stophking ] bonjour : je suis entrain de créer une galerie photo avec php/mysql et j'aimeria bien que vous me corriger le code si il ya des fautes, et une chose q probème interprétation code javascript dans un script php [ par bohi ] salut tous le monde je veux exécuter du code javascript dans mon script php qui fait l'ajout d'un nouveau stagiaire dans une base de donnée mysql...et Problème d'affichage d'une image à partie d'une bade de données MySQL [ par maha1987 ] salut, j'ai un petit soucis avec l'affichage d'une image stockée dans une base de données mysql voici le code [code=php]$req = "SELECT * from images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales