begin process at 2012 05 30 23:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

image helllp!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image helllp!!

mardi 17 juin 2003 à 13:51:11 | image helllp!!

elpitou86

Elpitou
sui un newbi en prog . je voulais savoir coment on faisait pour découper une image avec une grille et pour avoir les coordonnés ou un numéro pour chaque case (afin par exemple de mettre une couleur légèrement transparente dans une case et pouvoir voir tjrs l'image en dessous, ou mm de placer un objet ds une case).
Merci

Cette discussion est classée dans : font, image, case, comic, helllp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site html à adapter en php [ par VirJni ] Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :Je suis en bts informatique et pour le diplome, il fo avoir la competen Impression/Exportation d'une frame [ par Speedy2 ] Je suis totalement novice dans le domaine.Je cherche à imprimer une frame grace à un bouton.- La page est mise à jour avec un script en SQL et j'aimer Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !! [ par toff86 ] KRIS 83Bonsoir !!!Je voudrai savoir, s'il existait un moyen, en PHP, d'obtenir les propriétés d'un fichier (taille, date de dernier modification, etc. case à cocher [ par sebalex ] Salut à tous,Je souhaite faire le suivant:J'ai une liste d'image provenant de ma bdd et chaque image est liée à une CASE A COCHER. Je souhaite que lor taille de font en fonction de la hauteur de l image... [ par Teclis01 ] Bonsoir,J'ai quelques soucis pour creer une taille de police en fonction de la hauteur de l image...je m'explique:quand j ai 6 ligne a ecrire sur une Librairire GD [ par boulika ] Bonjour,Je viens de faire un code qu