begin process at 2012 05 30 23:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Image et Ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image et Ip

mercredi 8 septembre 2004 à 03:20:14 | Image et Ip

ooosakilo

Bonjour, ca fait quelque temps que je cherche et je trouve pas.

Alors je voudrais afficher l'ip, l'acces internet, le navigateur internet et l'OS d'une personne sur une image (banniere) que la personne verrait.

Vous voyez ce que je veux dire? merci d'avance pour votre aide.

@+
mercredi 8 septembre 2004 à 10:04:40 | Re : Image et Ip

windu

Membre Club
pour récupérer ces information utilise le tableau superglobal $_SERVER:
Tu trouveras toutes les informations que tu veux (IP, navigateur...)
Pour afficher dans une image par contre, il te fuat faire mumuse avec la librairie GD qui est une librairie graphique sous PHP. Le principe est simple: elle va te générer une image dans la quelle tu inscris ton texte va sur ces liens pour en apprendre d'avantage):
librairie GD
[ Lien ]
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
vendredi 29 avril 2005 à 02:18:33 | Re : Image et Ip

Mathieu3037

Ben si ta toujour pas trouvé ben tu peut majouter ma taider mathieu3037@gmail.com.

regarde je ler fait [ Lien ]

Merci

Cette discussion est classée dans : image, internet, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP, OS, accès internet, navigateur... [ par linkid ] Bonjour à tous,je voudrais savoir commenton fait pour afficher l'OS, l'accès internet et le navigateur comme on le fait pour l'adresse ip, si cela est Téléchargement d'une image ... [ par fox1876 ] Bonjour,J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp(elle est branchée sur un réseau local - ip de mon pc: 192 L'adresse IP internet client [ par jytest ] Bonjour, Auriez-vous une petite idée pour m'aider ? l'instruction : echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ne m'affiche pas l'adresse ip sur internet. Pourq Affichage d'image depuis une partie admin dans un tableau qui se trouve dans le corp de ma page web [ par will62250 ] Bonjour a tous, Ma question étant : je créer un site Internet pour une entreprise dessus j'ai : - mon entete - mon menu bouton en dessous de l'ent uploader un image et l'inserer dans un tableau [ par joujou27 ] Bonjour, je suis en train d créer un site web pour un inspecteur d'éducation,il m'a démandé de lui faire un page administrateur dont il peut à chaque preg_match, problème difficilement compréhensible [ par sailsee ] Bonjour, Je travaille sur le contrôle d'un formulaire. J'ai deux variables à vérifier avec une expression regulière $ip et $mail, une ip et un mail. fonction php - sur une image [ par jarodjarod ] Bonjour à tous, Voila, je suis blocké devant une fonction de stéganographie compliqué, enfin je comprend en générale ce qu'elle fait mais je cherche Image color at - probleme [ par jarodjarod ] Bonjour à tous mes amis, je suis blocké aidez moi, voilà mon probleme, dans une fonction d'insertion de données dans une image (stéganographie), j'ai Ajout de plusieurs image avec "addjpegfromfile" avec ezpdf [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Alors voila mon ptit soucis : J'utilise ezpdf pour créer des pdf de façon dynamique à partir de ma base de données. Le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales