begin process at 2012 05 30 23:33:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

image plus rapide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image plus rapide

dimanche 15 janvier 2006 à 18:08:17 | image plus rapide

mike501

bonjour,
comment faire pour que les image sur mon site apparaisse plus viet
Merci

[ Lien ]
dimanche 15 janvier 2006 à 21:26:17 | Re : image plus rapide

Renus02

reduit le poid de tes images :D
dimanche 15 janvier 2006 à 21:35:06 | Re : image plus rapide

Anthomicro

Salut,

Optimiser ses images pour le Web

a +

lundi 16 janvier 2006 à 14:18:30 | Re : image plus rapide

juki_webmaster

Membre Club
    Bonjour,

Pour palier aux problemes de pertes comme avec le format JPEG tu as aussi la compression GZIP qui est supporter par Apache et par les navigateurs les plus connue (Firefox, IE ..).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gzip
    http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.gzcompress.php
    http://www.php.net/manual-lookup.php?pattern=gzip
    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gzip+php

Sinon retourne toi contre un meilleuir hebergeur, et pense aux malheureuses personnes qui sont toujours et encore en 56K (voir moins).
    lundi 16 janvier 2006 à 18:41:25 | Re : image plus rapide

Anthomicro

Tout à fait, sinon concernant le meilleur hébergeur, je doute que les images se chargent plus rapidement, bon ok y'a des hébergeurs mauvais mais au point d'avoir des serveurs manquant de bande passante, c'est pas un hébergeur ça lol

Sinon le mode gzip c'est bien mais ça bouffe un peu en ressources (normal faut bien compresser la page) mais c'est clair que c'est pas mal, ça allié à une vraie optimisation manuelle de chaque fichier ça va booster ;-) encore faut-il que le mode gzip soit supporté par ton hébergeur.

a +

mardi 17 janvier 2006 à 11:42:29 | Re : image plus rapide

obcstaff

Il existe aussi une autre solution, tu va sous photoshop, tu modifie la taille de l'image a ta convenance et surtout tu peux baisser la résolution de ton image, par exemple une résolution de 72 est trés correcte....voilivoilou.... ^^
      mardi 17 janvier 2006 à 13:50:46 | Re : image plus rapide

Anthomicro

C'est ce que je lui conseillais de faire plus haut (cf lien)

a+

mardi 17 janvier 2006 à 15:53:40 | Re : image plus rapide
        mardi 17 janvier 2006 à 17:35:56 | Re : image plus rapide

Anthomicro

Oui bah y'en a des centaines des éditeurs d'images ;-) si c'est pour de la conversion seulement Xnview est pas mal non plus

mercredi 18 janvier 2006 à 08:35:28 | Re : image plus rapide

obcstaff

Anthomicro......dsl j'avé pas vu....  ++

Cette discussion est classée dans : image, rapide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc Comment insérer un champs image ds ma table ?? [ par inceV ] Salut à tous et bonne année 2002 !!!Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-vo Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e Insérer une image dans une autre [ par cduf ] Je sais créer une image (compteur) avec des commandes php GD, mais comment l'insérer dans une autre (bannière). Merci de m'aider.Email : cdufetelle@wa envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai include image [ par erich10 ] comment faire un include d'une image ?et comment faire en plus un lien sur cette image?merci générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ] Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales