begin process at 2012 05 30 23:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Image PNG transparente avec IE6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image PNG transparente avec IE6

lundi 16 juin 2003 à 16:52:54 | Image PNG transparente avec IE6

Kenaghdar

Hello,

J'utilise des PNG avec une couleur de fond transparente. Mais IE6 a vraiment du mal pour les afficher. Après quelques recherches, je suis tombé sur une solution donnée par Microsoft (voir http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q294714).

En substance, il s'agit d'utiliser une DIV avec le style particulier

filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='image.png', sizingMethod='scale')

où image.png est l'image que l'on veut afficher avec sa transparence. Une belle solution *sigh*

Je sais que cela n'a rien à voir avec le PHP, mais vous pourriez malgré tout être confronté au problème, en tant que développeur PHP... comme moi quoi :-) Au passage, si quelqu'un possède une solution plus 'propre', je suis preneur.

A+

Ken.

PS: D'ailleurs, je me demandais où taper cette info sur un site CodeS-SourceS, mais ... pas trouvé. Vosu m'excuserez.
mardi 1 juillet 2003 à 16:46:14 | Re : Image PNG transparente avec IE6

OVERSCAN

OK, il est vrai que ça marche, mais hélas, ce n'est plus le cas, dans MOZILLA & OPERA !!! tu as une autre solution ??

Cette discussion est classée dans : solution, image, transparente, png, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence sur gif ou png [ par kikistef ] Je recherche le moyen de creer un nouveau fichier image (gif ou png) à partir d'un gif ou png en utilisant la palette d'une autre image. Ca marche mai Header PNG louche? [ par MAsterC ] Salut à tous!dans mon index en tête j'ai mis ceci comme Header:header ("Content-type: image/png");Biensur apres.. avec ce code nous serons Impression d'une image générée dynamiquement [ par vincentstryckmans ] Salut, Je génère dynamiquement une image que je nomme 'png_'.$_SESSION['session_id'].'.png'Voici le script que j'appelle dans une balise html pour af Image de fond en bas à droite ... [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !Bon j'ai un problème dont je voudrais savoir si une solution existe, et, si possible, une solution. Alors voilà, je cherche à f PDF to IMAGE (jpg ou png) [ par _benjy ] Salut à tousJ'ai une p'tite question, je cherche un class ou un p'tite fonction permettant de générer une image (jpg, png, voir mm gif) a partir d'un Problème de chargement d'image dans un tableau [ par cascad ] j'ai un problème avec ce bout de code, header ("Content-type: image/png"); $source[0][0] = imagecreatefrompng("herbe.PNG"); $source[0][1] = imagecrea Besoin d'un script très simple pour afficher une image (ou un diaporama) et pas de fichier HTML en sortie [ par bisou580 ] Bonjour,Je suis très débutant en php parceque je ne sais rien, à part mettre un commentaire. :)Voila mon problème :Je cherche à faire un script qui fa Couleur transparente [ par gagah1 ] Je voudrais afficher une image en spécifiant une couleur transparente. Comment dois-je faire pour fusionner celle-ci avec la couleur de fond de ma pag Configuration résolution d'une image png généré par gd [ par Bestgamer ] Bonjour,Je suis présentement en train de travailler sur un système pour faire des étiquettes de produits en PHP.Je sélectionne des produits désirés et ico to GD ou to png [ par abdoulax ] Bonjour,Je cherche le moyen d'exploiter une image .ico à partir de la lib GD ou sinon de transformer cette image .ico en .pngSi qlq1 a une solution?Ha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales