begin process at 2012 05 30 23:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Image Resize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image Resize

vendredi 14 juillet 2006 à 15:45:02 | Image Resize

pouda

Membre Club
Salut,

pourrais-je avoir une manière simple de générer une miniature d'une photo qui se trouve sur mon hebergeur??? lol......plien de script existe je sais mais il sont bien trop complexe pour moi....

Merci a ceux qui me repondrons..

Bye

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!
vendredi 14 juillet 2006 à 20:25:14 | Re : Image Resize

Evangun

Salut,
pas le choix, il faut apprendre le php... et le plus souvent pas la peine de tt comprendre pour mettre en place de tte façon, même si c'est mieux !
à+
samedi 15 juillet 2006 à 12:10:54 | Re : Image Resize

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

http://www.phpcs.com/codes/FONCTION-GENERIQUE-REDIMENSIONNEMENT-IMAGE_36654.aspx

je ne pense pas qu'elle soit très compliquée à utiliser.
samedi 15 juillet 2006 à 15:03:09 | Re : Image Resize

pouda

Membre Club
nan super merci

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!

Cette discussion est classée dans : image, resize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resize et affiche image [ par Anus_hurlant ] bonjour, je voudrai faire une copie miniature d'une grande image et j'aimerai afficher l'image miniature comme lien. Seulement j'ai quelques souci qua Upload d'Image et resize de cette image [ par 4feeling ] je cherche un petit bout de script qui permettrai d'uploader une image jpeg et l'enregistrer dans une taille précise. Par exemple on uploade, et on en PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan taille d'une image [ par glipper ] Bonjour, je cherche un moyen simple de connaitre la taille d'une image.Je connais la fonction 'getimagesize', qui marche tres bien... mais qui est bcp consulter un formulaire avec une image envoyée [ par karry ] j'ai crée un formulaire où l'on peut lire les réponses mais le champs image n'apparait pas. En effet les personnes connectées peuvent m'envoyer des ph Formulaire avec envoi d'image. [ par Kaeru ] J'ai crée un formulaire avec envoi de données plus image.J'ai config pour n'eccepter qu'un t'aille maximum.J'aimmerais aussi limiter la taille en pixe image et fonction [ par cls238 ] bonsoir a tousune fois de plus je vous appelle a l'aidecomment executer une fonction l'or d'un clic sur une image ???plusieur scripts dejas essayer sa Uploader une image sur mon FTP depuis une URL [ par mejon2 ] Bonjour a tous,En faite j'ai deja vu ça sur les foroms phpBB avec les avatars.Alors un formulaire ou je mettrais le nom de l'image et l'URL (http://.. affichage d'une image en fonction du nom de la page [ par fstyle ] Bonjour/soir !J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand on est Copyright image [ par kimengumi ] BonjourJ'ai bien aimé le script de webdesignasp pour écrire un copyright sur les images.En fait, j'enregistre l'image telle quelle sur mon serveur et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales