begin process at 2012 05 30 23:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

image sur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image sur bouton

mardi 30 août 2005 à 18:26:00 | image sur bouton

benstar

salut les gars
je sais bien ke c'est de l'Html mais je pose kan meme car y a une grde liaison ente les 2.

en fait je voudrais savoir s'il existe une méthode pour créer un bouton (input) avec une image (icone ou autre chse) dessus coe en Vb.

mardi 30 août 2005 à 18:48:14 | Re : image sur bouton

Evangun

salut
c'est la base de la base ça... <input type="image" src="monimagejpg">
mercredi 31 août 2005 à 12:52:56 | Re : image sur bouton

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Sauf qu'IE ne récupère pas la valeur d'un champ de type image.

<input type="button" style="background-image: url(tonimage.jpg);" name="nom" value="valeur" />

Cette discussion est classée dans : bouton, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula bouton parcourir + download d'image [ par joebar3333 ] Bonjour,je cherche à réaliser une page php ayant la fonctionnalité, via un bouton parcourir, de sélectionner un fichier sur l'ordinateur de l'internau Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image sommaire bouton et image [ par cacoucatatonique ] j'ai actuellement un sommaire avec des bouton de type "submit" qui me fait passer un parametre par post et hidden afin d'initialiser certaine fonction Les boutons images [ par raven44 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un bouton image, naturellement il faut savoir que le bouton image joue le role de submit mais on peu l'ad Image dans fckeditor pour mediawiki [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,j'ai crée un mediawiki et j'ai ajouté fckeditor pour permettre aux utilisateurs d'etre plus à l'aise pour écrire leurs documents. Le problème Afficher une image avec un bouton parcourir [ par romiain ] Dans le cadre de mon sage je dois réalser un trombinoscope. J'aimerais savoir comment on peut afficher une image à l'aide d'un bouton parcourir. Merci bouton image en php [ par rimeh0076 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background="" height="250" Changer D'image avec un Bouton [ par gawouet ] Bonjours a tousVoila mon problème, je suis en train de créer un site avec une partie admin et je voudrais que l'administrateur puisse changer les imag Bouton de type image en php [ par nostalgieing ] Bonjour SVP SVP j'ai une question à poser et j'espere que vous pouvez m'aider :je veux avoir un bouton de type image pour transmettre des données d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales