begin process at 2012 05 30 23:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

image en texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image en texte

samedi 4 avril 2009 à 13:50:22 | image en texte

noumenon

salut tlm,

je commence à douter de mes capacités! je m'explique:

je suis webmestre du site www.int-league.com

le crétaeur d'un club peut choisir (il le doit même) le fuseau horaire dans lequel se trouve son club! a cette fin il y a un select contenant les <options>s adéquats.

le problème qui se pose est le suivant: la balise option et en soit trés restricitve mais elle l'est surtout sous IE; FF faisant exactement ce que je veux. pour bei comprendre il faudrait aller sur [ Lien ] et là tout simplement faire dérouler la liste du select du fuseau horaire; et ceci d'abord avec FF pour voir ensuite ce qu'il manque sous IE: les drapeaux respectifs des villes proposées. aparemment le css est tout simplement ignoré sous IE.

d'ou ma question: est-ce que quelqu'un connait une balise qui est impérativement prise en compte entre <option> et </option> (span, p, form etc ne le sont pas); ou est-ce que quelqu'un a un script php qui permet d'afficher une image en camouflant celle-ci en texte?

jeudi 16 avril 2009 à 10:56:59 | Re : image en texte

marcelolipi

salut je pense que tu dois essayer de combiner le css a ta balise
jeudi 16 avril 2009 à 12:54:17 | Re : image en texte

noumenon

salut marcelopipi,

si tu as bien lu mon post précédent, tu as compris que justement il n'y a AUCUNE balise acceptée par IE dans les options d'un select! donc si ce n'est que pour poster, merci de t'abstenir!
jeudi 16 avril 2009 à 17:47:02 | Re : image en texte

kohntark

Membre Club
Salut,

Je ne pense pas que ce soit possible, en tous cas je n'ai jamais trouvé de solution.
Il reste celle d'émuler le select avec un div + css mais ça demande un peu de temps. Sans doute existe il des scripts tout fait, mais je n'ai pas trouvé.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : int, texte, ie, image, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien [ par forngot ] Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image Creer une fonction [ par zzzzzz ] Hello...J'ai un peu de mal pour créé une fonction qui consite enceci :je donne en argument a cette fonction un intExemple $int = 4356;la fonction doit <??> IMAGE DYNAMIQUE PROBLEME DE CACHE IE6 <??> [ par amosc ] amosSalut les gas,Ce probleme n a pas trop de rapport avec PHP dsl ...Je genere une image en php, c est un graphique, tout se passe bien, mais voila l texte perso sur image [ par masseur ] Salut.Je voudrais mettre sur mon site une image d'un maillot par exemple et mettre un champ ou la personne tape son pseudo et hop ca réaffiche le mail texte sur image... librairie GD ? [ par ozitoun ] Bonjour bonjour,voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exem Caractères accentués avec ImageTTFText ? [ par bibos ] Bonjour,Je viens de me mettre à la génération d'images en PHP, et j'ai un premier problème sur lequel je bute depuis 24h...Et ça me parait tellement b Textarea = > HTML OK mais comment faire l'inverse [ par ranouf ] En me baladant sur le net g trouve cette 'petite' fonction qui me transform comme il faut ma textarea en HTML (nb : grace au bbcode)//---------------- code perso: balises spéciales [ par Samiby ] Bonjour,Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé.J'ai un prblème avec les images.La syntaxe de m écrire sur une image [ par jubeau ] Bonjour, j'essaye désepérement d'écrire sur des images...dans le but de mettre en place sur mon site des générateurs rigolos, et éventuellement des gé Cookies, je vous hais! [ par malik7934 ] ... et IExplorer aussi je te hais! J'ai un code qui utilise des cookies et qui tourne nickel sur mozilla mais foire sur explorer. J'explique: dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales