begin process at 2012 05 30 23:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

image upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image upload

samedi 5 juillet 2008 à 22:04:23 | image upload

g_fuck

salut tout le monde !!!

j'aimerais faire des upload des image de toutes sorte voici la mon code :

$imageType = exif_imagetype($tempfile);
if($imageType == IMAGETYPE_GIF)
{$im_in_petit = imagecreatefromgif($tempfile);}else

if($imageType == IMAGETYPE_JP2 ||
$imageType == IMAGETYPE_JPEG || $imageType == IMAGETYPE_JPX)
{$im_in_petit = imagecreatefromjpeg($tempfile);}else

if($imageType == IMAGETYPE_PNG)
{$im_in_petit = imagecreatefrompng($tempfile);}else
 if($imageType == IMAGETYPE_BMP)
{$im_in_petit = imagecreatefromwbmp($tempfile);}

le premier robleme est que la function exif_imagetype() ne marche pas et puis quand je fais
imagecreatefromwbmp($image.BMP) ca dit que mon image n'est pas du BMP valide!!!!!

quelqu'un aurraitil un code pour faire ce travail ?
mercie!

J.BAHOLE

dimanche 6 juillet 2008 à 19:23:25 | Re : image upload

tex73

je pense ce code peut t'aider:
http://www.phpcs.com/codes/UPLOAD-MULTIPLE-SIMPLE-FICHIERS_47093.aspx

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES

Cette discussion est classée dans : image, im, tempfile, imagetype, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. imagejpeg [ par jerame ] Bonjour à tous,J'ai des images stockées sur mon serveur, et je souhaiterais les afficher en les redimensionnant.J'utilise le code suivant :header("Co Traitement d'image [ par Drazounet ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce site une fonction sympa qui permet de redimensionner des images (en indiquant la largeur et la hauteur) sans la dé affichage de vignettes [ par bidoubidou ] Bonjour a tous, je suis nouveau dans le coin, et dans la programmation tout court, je souhaite générer un affaichage de vignettes à la volée pour un s Couper Image a l'aide SVP [ par christ_sand ] Voila je voudrai couper le bandeau de mon image pour la metttre dans la galerie photo mais le prob c que je coupe le Bas et pas le hau je vous remerci Librairire GD [ par boulika ] Bonjour,Je viens de faire un code qui scan en local toutes les polices et qui fait un apercu des polices sous forme d'une image générée .Mais mon code upload d'img avec resize [ par switsh ] Salut tlm !J'essais d'uper des img en creant une version reduite de celle ci mais ca marche pas trop. Je suis plutot débutant niveau php et on ma pass AU SECOURS !!!!!!CREATION D IMAGE !!!! [ par benjiman2 ] Bonjour !j'ai un énorme probleme pour la création d'une image.Voila PHP retourne le nombre de video qu'il y a dans la bibliotheque par MYSQL.Le proble Impossible de créer une image [ par nougitch ] Bonjour,Je suis sous EasyPhp v.1.8 et impossible de générer la moindre image avec ce code de test :$im = @ ImageCreate ( 150, 100) or die ( "Cannot cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales